Il jette ses excrémans à son avocat

6 réponses
Dr Hope
Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme accusé de
vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux
des jurés.
Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de changer
l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance, l'accusé a fait
ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses excréments au visage et
dans les cheveux de l'avocat avant de lancer le sac vers les jurés, touchant
l'un d'eux.

Un futur scénario pour Julie Lescaut ?

6 réponses

Jac
"Dr Hope" :

Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme accusé
de
vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux
des jurés.

LeLapin !
A la bouffe !

Jac.
Elephant Man
Dr Hope le 29.01.09 à 13h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il jette ses excrémans à son avocat

Y'en a bien qui les balancent sur frtp.
Claude PARMENTIER
On Thu, 29 Jan 2009 13:44:38 +0100, Dr Hope
wrote:

Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme accusé de
vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux
des jurés.
Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de changer
l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance, l'accusé a fait
ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses excréments au visage et
dans les cheveux de l'avocat avant de lancer le sac vers les jurés, touchant
l'un d'eux.

Un futur scénario pour Julie Lescaut ?

Annulé, suspendu...?
trallala
si vous savez pas écrire excréments

"Claude PARMENTIER" é.rien> a écrit dans le message de news:

On Thu, 29 Jan 2009 13:44:38 +0100, Dr Hope
wrote:

Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme accusé
de
vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux
des jurés.
Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de
changer
l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance, l'accusé a fait
ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses excréments au visage et
dans les cheveux de l'avocat avant de lancer le sac vers les jurés,
touchant
l'un d'eux.

Un futur scénario pour Julie Lescaut ?

Annulé, suspendu...?

BouclierMan
Dr Hope wrote:
Californie, États-Unis - Un procès a été annulé après qu'un homme
accusé de vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat
ainsi qu'à ceux des jurés.
Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de
changer l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance,
l'accusé a fait ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses
excréments au visage et dans les cheveux de l'avocat avant de lancer
le sac vers les jurés, touchant l'un d'eux.

Un futur scénario pour Julie Lescaut ?

Tu rigoles ? Ils sont deja en train d'en faire une série complete aux
states...

"Shitman vs the law"
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5A76346.D7651%
Californie, États-Unis

On s'en fout de ce qui se passe là bas.

- Un procès a été annulé après qu'un homme accusé de
vol a jeté des excréments humains au visage de son avocat ainsi qu'à ceux
des jurés.
Weusi McGowan, 37 ans, s'est mis en colère quand le juge a refusé de
changer
l'avocat de la défense. Pendant l'interruption de séance, l'accusé a fait
ses besoins dans un sac en plastique et a jeté ses excréments au visage et
dans les cheveux de l'avocat avant de lancer le sac vers les jurés,
touchant
l'un d'eux.

Un futur scénario pour Julie Lescaut ?