Jeu d'animation

henry GAUTHIER
Bonjour,

Je suis en train de préparer un TP sur PowerPoint 2007, je n'arrive plus à
trouver la fonction 'jeu d'animation' qui se trouvait dans Powerpoint 2003.
Ou est passeé cette fonction ?
Merci pour vos réponses

Henry

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Onglet Animation, Groupe Animation, cliquer sur Animer

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"henry GAUTHIER" a écrit dans le
message de news:
[...]

henry GAUTHIER
Merci pour votre réponse.
Est-il possible avec la nlle version de d'appliquer un jeu d'animation à
l'ensemble d'un diaporama?
Pour appliquer une animation faut-il obligatoirement sélectionner l'objet
que l'on veut animer?
Merci de vos réponses

Henry G

[...]

Circé
Bonjour henry,

.

henry GAUTHIER avait prétendu :
Merci pour votre réponse.
Est-il possible avec la nlle version de d'appliquer un jeu d'animation à
l'ensemble d'un diaporama?

Non.

Les jeux d'animation tels qu'ils existaient dans PowerPoint 2003
n'existent plus.
Ces jeux d'animation regroupaient effectivement aussi bien des
transitions que des animations sur les titres et le texte, et cela sans
avoir besoin de sélectionner les objets.

Pour appliquer une animation faut-il obligatoirement sélectionner l'objet
que l'on veut animer?

Oui... On gagne d'un côté, on perd de l'autre !!! C'est toujours comme
ça ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr
PowerPoint 2007 - Le Guide Complet (MicroApplication)