Jeu d'aventure

Le
Fr
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce message ?

Je cherche un jeu d'aventure, en Français de préférence, du style
Monkey Island ou Runaway.

Qui tourne sur iMac Intel.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Michael
Le #6548201

Je cherche un jeu d'aventure, en Français de préférence, du style
Monkey Island ou Runaway.

Qui tourne sur iMac Intel.

Je ne sais pas ce qu'il existe en natif mais j'ai joué à Runaway 1 sans
problème avec une machine virtuelle XP sous VMware fusion et je n'ai
pas rencontré de problème. Le jeu tournait bien.

pdorange
Le #6552041

Je cherche un jeu d'aventure, en Français de préférence, du style
Monkey Island ou Runaway.

une bonne base pour ce genre de jeu, c'est SCUMMVM (1) qui est un
émulateur des jeu Lucas Arts notament : Monkey Island, Indiana Jones,
The Dig, Loom, Full Throttle, etc...

http://www.scummvm.org/

C'est un émulateur, il convient donc de disposer des jeux originaux ou
de copie de sauvegarde pour jouer.
--
Pierre-Alain Dorange