[jeu] bière mystère

Eric_O
Salut à toutes zétouss'

Pour grands connaisseurs uniquement
voici la silhouette d'une bouteille de bière*, la reconnaîtriez vous ?
Ce flacon est simple, oui, mais, justement....
Faites vos jeux !

Ricco

http://cjoint.com/?kDslP1RMgF

(*) sachez déguster et consommer avec modération, ( Loi Evin )

1 2 3 4 5
IOBA
"Eric_O" a écrit dans le message de news:
GR0Ok.9264$

> [...]
|
| Ricco
|

| http://cjoint.com/?kDslP1RMgF
|

| (*) sachez déguster et consommer avec modération, ( Loi Evin )

On n'a pas d'échelle... alors 1664, ou Leffe ?

--
IOBA
Evin, si tu savais à quel point je l'emmerde !
Eric_O
IOBA wrote:
[...]

OK, pas pensé à ça, pour aider, c'est une 33 CL, environ 24 cm de haut.
Et ce n'est pas ça !
trop facile , tu imagines bien :=)

ric
François Meyer
Eric_O wrote:

Salut à toutes zétouss'

Pour grands connaisseurs uniquement

C'est sous-ex, non ?
--
François Meyer
Denis Cil
[...]

Brune, blonde ou

URL:http://cjoint.com/?kDwbTCuu7V

--
Denis
John kelly
Eric_O wrote:
[...]

Cela peut être plein de choses, Perlenbacher, Kanterbraü,..., et ça
http://cjoint.com/?kDwgOSeaAs
libre
Eric_O wrote:

[...]

mort subite aux cerises
LG
"John kelly" a écrit dans le message de news:
4908d0ac$0$23851$

?
[...]

Jupiler, parce que les Hommes savent pourquoi.

Lg
Alf92
Dans <news:,
Denis Cil a écrit :

URL:http://cjoint.com/?kDwbTCuu7V

tu nous l'as déjà montré celle là.

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Anne G
Eric_O wrote:

[...]

Oh, une Pils ?
Non, merci :-)

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
L'Aquitain
Anne G wrote:

Oh, une Pils ?
Non, merci :-)

As-tu déjà bu une bière tchèque : Pilsner Urquell ou Budvar?
1 2 3 4 5