Jeu cérébral compatible NX70 Sony ?

Le
Joss
Bonjour tout le monde.
Je recherche désespérément un jeu cérébral qui fonctionne avec NX70 , mais
je n'ai rien trouvé ou peut etre mal cherché .
Une idée ou une URL ?
Merci d'avance et à bientôt.
Joss
Le #8289681
Ah je crois que je me suis mal exprimé.
La vrai description est jeu entraînement cérébral , tout simplement un jeu
qui permette à un vieux cerveau comme le mien de s'exercer et d'entretenir
les neurones.
Il y en a de toutes sortes mais pour le moment le seul que j'ai trouvé pour
Palm ne fonctionne pas sur mon Sony NX70.
Le plus célèbre est celui d'un fameux docteur japonais dont je ne me
souviens plus du nom (d'ou la nécessité pour moi d'en trouver un avant que
mon cerveau se dessèche complètement!)
"Antoine"

Qu'est ce qu'un jeu cérébral ?

--
Antoine

Laurianne Gardeux
Le #8289671
Le Mon, 17 Mar 2008 21:06:09 +0100, Joss a écrit :

Bonjour tout le monde.
Je recherche désespérément un jeu cérébral qui fonctionne avec NX70 ,
mais je n'ai rien trouvé ou peut etre mal cherché . Une idée ou une URL
?
Merci d'avance et à bientôt.

MEMORY - classique
http://www.hanskellner.com/palmpilot/mismatch.html

SEQUENCE - audiovisuelle
http://pagesperso-orange.fr/praufast/computer.htm
(vers en bas de la page)

PUZZLES - près-que le tout
http://www.chiark.greenend.org.uk/~jharvey/puzzles/

TRAFFIC! - aussi pour les neurones
http://www.palmtown.com/games/xgm129.php

LG
Joss
Le #8289661
Merci beaucoup pour les urls
Je vais y jeter un coup d'oeil.
Je viens d'acheter le jeu que je voulais (ou presque) mais malgré la soi
disant comptabilité avec le NX70,il ne fonctionne pas et me plante le pda
avec Fatal Exception etc etc ..
Je crois que je viens de perdre 12 dollars à moins que la Hot Line me donne
une solution.
Je reviendrais plus tard pour donner des infos sur la suite.
Merci encore
"Laurianne Gardeux" 47def7cd$0$9035$