Jeu de combat

Le
papillon.22
Bonsoir,

Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Par avance, merci pour vos réponses,

Cyril.
Questions / Réponses high-tech
Le Moustique
Le #17367921
LEFEBVRE Cyril a écrit :
Bonsoir,

Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Shufflepuck Cafe?
OK, je ->[]

--
/)
-:oo= Guillaume
LEFEBVRE Cyril a écrit :
[...]

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanistan.
les jeux de combat devraient être interdits.
Bibou
Le #17372071
On 29 sep, 13:40, Wykaaa
> [...]

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanista n.
les jeux de combat devraient être interdits.

Quel est le rapport ???? je ne parle pas de jeux de guerre !

Autant interdire la boxe, le catch etc... pourquoi tu ne fustiges pas
contre les jeux de guerre (les vrais) ?

N'importe quoi !

Cyril.
Isaac A.
Le #17372671
Historiquement le meilleur jeu de combat non violent c'est celui là :
http://fr.youtube.com/watch?v=ipdYFuIX-Gw
"Bibou"
On 29 sep, 13:40, Wykaaa
> [...]

Quel est le rapport ???? je ne parle pas de jeux de guerre !

Autant interdire la boxe, le catch etc... pourquoi tu ne fustiges pas

JCB
Le #17373901
Wykaaa wrote:

Si tu veux des jeux de combat tu n'as qu'à t'inscrire pour l'Afghanistan.
les jeux de combat devraient être interdits.

Les cons aussi ;-)
TITAN
Le #17374141
Salut,

Les cons aussi ;-)

+1 !

Les bornes d'arcades seraient bien tristounettes avec seulement Tetris ou
Arkanoid dessus...
encore que, casser des murs c'est peut-être également considéré comme de la
délinquance ?!?!?

MDR ! :-D

Pour OS 9.2, je sais pas, mais pour Mac OS X, toutefois, il y a GetAmped en
Freeware
(essaye ici : http://www.macgamefiles.com/detail.php?item233 )

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com/
Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
Connaissez vous des jeux de style Street Fighter II sur Mac ?

Via MacMame (émulateur de bornes d'arcades) on peut jouer a pleins de
jeux d'arcade, notamment ceux avec le moteur NeoGeo.

La version 0.66 est compatible MacOS 9
--
Pierre-Alain Dorange

Bibou
Le #17400611
On 30 sep, 07:44, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
LEFEBVRE Cyril > Je recherche des jeux de combats fonctionne sur G3 et Mac OS 9.2.
> [...]

Via MacMame (émulateur de bornes d'arcades) on peut jouer a pleins de
jeux d'arcade, notamment ceux avec le moteur NeoGeo.

Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
d'être un peu court pour une telle émulation ?

A+,

Cyril.
sebastienmarty
Le #17400741
Bibou
Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
d'être un peu court pour une telle émulation ?

Ça dépend beaucoup du jeu.

--
[SbM]
pdorange
> Je vais essayer MacMame, merci pour le lien. Mon G3 ne risque pas
> d'être un peu court pour une telle émulation ?

Ça dépend beaucoup du jeu.

Avec mon ancien iMac G3 sous MacOS 9 mon grand jouait a des jeux de
bastons type Street Fighteret autres trucs du genre dont certains pas
trop vieux comme King of Fight 2001 de mémoire...

--
Pierre-Alain Dorange