Jeu-concours

Tin'
Bonjour,

Je compte mettre en place un jeu-concours sur mon site.

Ai-je l'obligation de faire enregistrer le règlement chez un huissier ?

Ai-je également l'obligation de faire procéder au tirage au sort par un
huissier ?

Je suis un peu perdu, parce que si beaucoup le font, je ne sais pas si c'est
une obligation légale L

Merci.

Nicolas B
Tin' a écrit :
[...]

Je ne peux répondre personnellement à votre question faute de
connaissance, mais je peux vous indiquer ce lien qui répondre je pense
totalement à votre question :

docs.portail.123.fr/A/JeuxConcours.pdf

Cela date du 07/12/2004
J'ai créé le fichier ce jour

Je vous invite à cliquer sur l'un des liens menant vers la source
originale pour vous servir du fichier (l'enregistrer, l'imprimer...) car
je n'en suis pas l'auteur ! ! !

Ces liens sont disponibles en en-tête, titre, et pied de page. J'ai
préféré remettre en forme le contenu pour une question de lisibilité, et
afin de ne pas laisse indexer par google le lien source.

(Je l'ai trouvé par une bannière publicitaire donc le JDN doit payer le
site en question pour apparaître... Je ne veux pas d'ennuis en
courtcircuitant ledit site)

Bonne soirée.

N.B.B.

P.S. : Je supprimerai ce fichier pdf d'ici quelques jours. (après le
week-end)
Nicolas B
Nicolas B a écrit :

P.S. : Je supprimerai ce fichier pdf d'ici quelques jours. (après le
week-end)

Merci de m'indiquer quand je pourrai l'effacer sans vous empêcher de
relever le lien et ce qui vous intéresse.

D'autres personnes du forum sont-elles en train de le consulter ?

N.B.B.
Tin'
> D'autres personnes du forum sont-elles en train de le consulter ?

Merci beaucoup pour cette réponse, Nicolas, j'ai bien enregistrée cette
note.

;)
Nicolas B
Tin' a écrit :
D'autres personnes du forum sont-elles en train de le consulter ?

Merci beaucoup pour cette réponse, Nicolas, j'ai bien enregistrée cette
note.

;)

Ok, j'informe mon aimable auditoire que le fichier ne sera plus
disponible à partir du Mercredi 01/10/2006 à 11h00.

Bonne soirée !
N.B.B.