Jeu Cossacks Napoleonic Wars (ou Cossacks II)

Tito
Attention:
N'achetez ce jeu que si vous avez un PC super puissant, sinon vous
investissez pour rien.
Je me suis fait piéger et j'ai décidé de ne plus acheter de jeu avant
d'avoir pu le tester. On est couillon qu'une fois....!!!!

Pat
Bonjour,
Et quelle est votre configuration, SVP histoire de d'avoir une idée précise
?
Merci
Pat
Tito
Bonjour,
Le premier poste fixe IBM
P4 2.4 GHz
RAM 766
Carte mère IBM
Carte graphique Intel 82845 G/GL Graphics Controller
WXP Pro
IE 6.0
DVD/ROM
HP CD Writer

L'autre:

Acer TravelMate 430
P4 3.07 GHz
RAM 512
Carte graphique Radeon 7500
Carte mère COMPAL BBQ12
CDRW/DVD
WXP pro
IE 6.0

J'ai déjà revendu le jeu.......

Merci de votre intérêt, mais là je pense qu'il y a abus. Il faudrait que le
fabricant indique clairement que ça ne fonctionne pas partout....

Et quelle est votre configuration, SVP histoire de d'avoir une idée précise
?
Merci
Pat

nospam
[...]

c'est dommage d'avoir vendu ton jeu, car si je me rapelle bien, j'avais
eu le même problème avec le premier cossack et peu de temps après, un
patch correctif était sorti et tout fonctionnait mieux.

fredpoy