jeu de couleurs

Le
Marc
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien
http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

--
* * * * / * *
* * * / * *
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien

moi aussi

http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

PAS DU TOUT !!!!!!!!
Delestaque
Le #19526471
Marc wrote:
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien
http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

je ne sais pas ce que tu veux dire avec " jouer avec les curseurs couleur "
c'est plutôt plat comme tonalités
Et les brins dédoublés flous, j'en suis pas fou !

--
G.Ricco
Marc
Delestaque a écrit :

je ne sais pas ce que tu veux dire avec " jouer avec les curseurs couleur "

parce que dans mon logiciel ya des curseurs :)
c'est plutôt plat comme tonalités

oui c'est un peu l'objectif ;)
Et les brins dédoublés flous, j'en suis pas fou !

la netteté aurait pu être mieux :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
. / !! . Marc-- http://rdalpes.lescigales.org/
Marc
Le #19526551
Florent a écrit :
Marc a exposé le 09/06/2009 :
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien

moi aussi

merci ;)

http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

PAS DU TOUT !!!!!!!!

merci :)

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc a écrit :
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien

mitou
http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

T'a deviné...

Noëlle Adam

Le #19527491
Marc wrote:
bonjours
l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien
http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm
bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

c'est vraiment bien
netteté superbement bien dosée
nickel cette photo beaucoup de mouvement ça donne l'impression que c'est une
capture d'un film et à defaut de voir ça animé on se l'imagine
Delestaque
Le #19527661
promer wrote:
Marc wrote:
[...]

exact, Octave faisait des brins d'herbe animés

--
G.Ricco
Charles VASSALLO
Marc wrote:

l'autre fois je m'ennuyais alors j'ai joué avec les curseurs et
finalement j'aime bien
http://cjoint.com/data/gjsUl2hLWU.htm

Très joli jeu de couleurs.
Evidemment, il serait mieux de savoir le recréer à volonté plutôt que de
«jouer»

bon je sais vous aimé pas ma signature ;)

Bof...

Charles
Marc
Le #19530831
Charles VASSALLO a écrit :

Marc wrote:

[...]

jouer est formateur et j'aime bien jouer :)

--