Jeu du W-E (patrimoine)

John Kelly
Les envois semblent clos, j'ai donc placé l'album que vous pouvez consulter
à l'adresse suivante: http://jkelly.free.fr/album/
Selon la formule maintenant consacrée, en cas d'oubli, de commentaires, ...,
n'hésitez pas.
Merci aux contributeurs, merci à tous pour votre attention.

Pour le prochain jeu, y a t-il, comme souhaité par ailleurs, des idées
jeunes dans la salle ?

--
John ( jkelly[arobase]free.fr )

1 2 3 4
franeric
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45cae38b$0$9919$
[...]
...,
[...]

pas beaucoup de participation, dommage, sinon, merci pour tout

--
ricco

John Kelly
In news:eqeop0$4gi$,
franeric nous écrit:
pas beaucoup de participation, dommage, sinon, merci pour tout

--
ricco

Il y avait sans doute possibilité de faire beaucoup mieux, mais personne
n'est obligé d'une part et les circonstances ont peut-être joué d'autre
part.
Cela étant, je n'excluerai aucun retardataire :-) durant toute la période de
mise en ligne de l'album, environ 1 à 2 mois probablement.

Merci
John

Vincent Becker
Les envois semblent clos, j'ai donc placé l'album que vous pouvez consulter
à l'adresse suivante: http://jkelly.free.fr/album/

Pas beaucoup de photos en effet, mais l'idée est à poursuivre! Un
mélange de photos créatives et d'autres de témoignage, je trouve ça
intéressant.

Pour le prochain jeu, y a t-il, comme souhaité par ailleurs, des idées
jeunes dans la salle ?

Le truc à la mode, photographier la dégradation ou au contraire la
protection de l'environnement?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;

daniel patin
John Kelly wrote:
Les envois semblent clos, j'ai donc placé l'album que vous pouvez consulter
à l'adresse suivante: http://jkelly.free.fr/album/

ben tu vois quand tu veux :-)

Selon la formule maintenant consacrée, en cas d'oubli, de commentaires, ...,
n'hésitez pas.
Merci aux contributeurs, merci à tous pour votre attention.

comme dit ricco, pas beaucoup de participation, mais de la qualité.

Pour le prochain jeu, y a t-il, comme souhaité par ailleurs, des idées
jeunes dans la salle ?

oui:
la photo que vous auriez aimé faire (à publier avec l'autorisation de
l'auteur).

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

franeric
Le truc à la mode, photographier la dégradation ou au contraire la
protection de l'environnement?

oui, en y réfléchissant, un truc dans ce style, l'environnement, comment
chacun de nous le perçoit il, on pourrait envisager deux temps, sur ce qu on
trouve positif, photo a l'appui et dans un deuxième temps ce qui nous parait
négatif, peut etre en se limitant a des actions pas spécialement
spectaculaires dans notre proche environnement de tous les jours, chez nous
ou dans le quartier proche, bon ce que j'en dis , c'est plutôt a prendre
comme base de réflexion, peut etre que ca ne plaira pas pour de multiples
raisons, un point de départ, pas plus pour l'instant
moi, ma position serait par rapport a ce pb d'environnement que je ne vois
pas beaucoup d'actions concrètes, en revanche si tu as le malheur de dire a
quelqu un de couper le moteur de sa voiture qui tourne pour rien depuis dix
minutes tu te fais insulter et traiter d'écolo, comme si c'etait une
insulte, bon, je me calme, je vais encore pousser un petit billet d'humeur
hors charte

--

ricco écolo

Vincent Becker
[...]

Oui, voilà, quelque chose dans ce style! mettre en valeur le qutidien,
sans pour autant sombrer dans le Nicolas Hulot :-)

en revanche si tu as le malheur
de dire a quelqu un de couper le moteur de sa voiture qui tourne pour
rien depuis dix minutes tu te fais insulter et traiter d'écolo

On a un cycliste qui s'est fait littéralement casser la gueule par un
conducteur de 4x4 il y a deux semaines dans la région... Huit jours
d'ITT, fracture de l'orbite, le type a failli y rester.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;

John Kelly
In news:45caffa0$0$1312$,
daniel patin nous écrit:
John Kelly wrote:
[...]

J'ai dû me pousser énergiquement cette nuit, la volonté seule n'a pas suffit
:-)
Une participation dont je ne me plains pas, elle cadre avec ce que
j'apprécie par ailleurs: "manger moins mais mieux" ;-)
Et si l'auteur est enterré? Et il y a tant de photos que j'aurais aimé
faire, euh ... toutes celles qui sont pas de moi en fait :-))

--
John ( jkelly[arobase]free.fr )

TireLou
[...]

Bonjour John,

Merci pour ce bel album patrimonial. Je fais toujours suivre à mes amis
le résultat des jeux du week-end.

Bye !

--
TireLou

Emma
[...]

que veut dire "idées jeunes" ?

Emma

Alain

John Kelly
In news:45cb2728$0$16113$,
TireLou nous écrit:

Bonjour John,

Merci pour ce bel album patrimonial. Je fais toujours suivre à mes
amis le résultat des jeux du week-end.

Hello Tirelou,

Ma vie risque-je sur ce coup là?
Je préviens d'avance :-): aucune réclamation ne sera considérée, les
compliments en revanche sont bienvenus :-)))

1 2 3 4