jeu et reboot intempestif

GG
bonjour, j'ai r=E9cemment install=E9 le temple du mal=20
=E9l=E9mentaire sur mon pc qui fonctionne sous winXP, et il=20
n'arrete pas de rebooter en plein jeu, mais non en dehors,=20
la hotline m'a donn=E9 des conseils qui ne marchent pas,=20
avez-vous une id=E9e ? sachant que je n'ai pas de virus, que=20
j'ai d=E9sactiv=E9 l'option de red=E9marrage auto dans le=20
syst=E8me...

Merci de votre aide

Panthère Noire
Salut GG,

Sans avoir une erreur précise, il est difficile de t'aider. Ta carte
graphique a peut-être besoin d'une mise à jour de son pilote.

Regarde également dans l'observateur d'événements (Démarrer/Exécuter, saisir
EVENTVWR) si une erreur est signalée dans la rubrique Application ou Système
à l'heure du redémarrage.
Si c'est le cas, double-clique sur l'entrée en question et copie-colle dans
un message pour le forum les détails de l'événement. Regarde également les
avertissements qui pourraient précéder immédiatement l'erreur. Ce type de
messages peut également apporter des infos très utiles.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"GG" a écrit dans le message de
bonjour, j'ai récemment installé le temple du mal
élémentaire sur mon pc qui fonctionne sous winXP, et il
n'arrete pas de rebooter en plein jeu, mais non en dehors,
la hotline m'a donné des conseils qui ne marchent pas,
avez-vous une idée ? sachant que je n'ai pas de virus, que
j'ai désactivé l'option de redémarrage auto dans le
système...

Merci de votre aide
GG
j'avais oublié de préciser ca, malheureusement je n'ai
aucune information à donner, j'ai tenté toutes les manips
apparaissant sur des sites, ainsi que ceux de la hotline
(qui sont identiques), mes drivers sont les derniers en
place et l'observateur d'évènements n'indique rien en
rapport (mon jeu s'est rebooté ce matin par exemple et le
derniere rapport date de la veille au soir donc rien de
visible...).
En bref je n'ai aucune idée de la cause tout en ayant
remué tout mon pc pour connaitre les origines de cette
erreur. Je postais ici au cas où qqun avait eu le meme
probleme que moi avec ce jeu et avait réussi à le
résoudre, mais merci qd meme de ton aide :)

.