Jeu d'été

Thomas
Hello,

Identifier le sujet principal de cette image:

http://cjoint.com/14ju/DGvskhxd5X4.htm

Questions subsidiaires:

- Déterminer le nombre de reflex visibles.
- En déduire une estimation du nombre de reflex par touriste en 2014.
:-)

1 2 3 4 5
efji
Le 21/07/2014 18:21, Thomas a écrit :

Questions subsidiaires:

- Déterminer le nombre de reflex visibles.
- En déduire une estimation du nombre de reflex par touriste en 2014. :-)

7 reflex, 12 compacts, 5 téléphones, 1 hybride, 1 camescope, 0 tablette.

Manifestation en costumes dans un coin reculé de la France. Pas de
touristes étranger. A Paris, avec le public cosmopolite, les proportions
sont très différentes (téléphones + tablettes en haut de la liste, avec
beaucoup d'hybrides et de moins en moins de compacts).

--
F.J.
jdanield
[...]

vus certains costumes, le Puy du Fou ou analogue (les manifestations
médiévales, il y en a plein)

j'ai compté près de 10 réflexes, certains à peine visibles, j'ai la flemme
d'éditer la photo pour les montrer :-)

jdd
Ricco
efji a présenté l'énoncé suivant :
[...]

je vois énormament de gens faire des photos avec des tablettes !

--
ricco
--

---
Thomas
jdanield avait prétendu :
[...]

J'en ai compté 7 comme efji, mais c'était du rapide.

Bon mais le personnage principal de la photo, quel est-il ?
Elephant Man
Le 21/07/2014 à 18:22, Thomas a écrit :

[...]

Et il est où, Charlie ?
LeLapin
Thomas a baliverné

Hello,

Identifier le sujet principal de cette image:

Très bel oiseau ! Un faucon ?

[...]

Biaisé par le thème de l'événement bien entendu. :p
jdanield
Identifier le sujet principal de cette image:

http://cjoint.com/14ju/DGvskhxd5X4.htm

http://cjoint.com/14ju/DGwnfMUu9If_dgvskhxd5x4_quizzzz-2.jpg

je vois 8 réflexes, en ais-je oublié?

et c'est où, finalement?

merci
jdd
LeLapin
jdanield a baliverné

Identifier le sujet principal de cette image:

http://cjoint.com/14ju/DGvskhxd5X4.htm

http://cjoint.com/14ju/DGwnfMUu9If_dgvskhxd5x4_quizzzz-2.jpg

je vois 8 réflexes, en ais-je oublié?

et c'est où, finalement?

Ben le piaf ! En plein milieu ! :p
jdanield
Le 22/07/2014 13:16, LeLapin a écrit :
jdanield a baliverné

[...]

en plein sur un de mes traits, oui, je ne l'avais pas vu. Ca doit donc être un
truc comme les aigles que j'ai photographiés - mais c'est sans doute une chouette:

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/91752-img_3472_16971/category/4786

http://www.aigles-chateau-lordat.com/

jdd
Thomas
jdanield a présenté l'énoncé suivant :
Identifier le sujet principal de cette image:

http://cjoint.com/14ju/DGvskhxd5X4.htm

http://cjoint.com/14ju/DGwnfMUu9If_dgvskhxd5x4_quizzzz-2.jpg

je vois 8 réflexes, en ais-je oublié?

Pas d'oubli, non, c'est bien vu. Celui en haut à gauche n'était pas si
évident que ça.

et c'est où, finalement?

Aux fêtes médiévales de Dinan (côtes d'armor) le 19 et 20 juille t.

Une fort jolie ville et des habitants sympas. Et des animations
intéressantes pour toutes les générations, comme on peut le consta ter.

efji a tort sur un point, il y a pas mal d'étrangers, surtout des
britanniques.

Voilà d'ailleurs l'un d'entre eux qui exhibe son beau pouvoir d'achat:

http://cjoint.com/14ju/DGwoZFRvaBT.htm

Il était en train de photographier sa fille en train de jouer. Je me s uis
dit que s'il avait été pro, il aurait pensé à se baisser pour se mettre au
même niveau que son sujet, non ?
L'habit ne fait pas le moine, dit-on...
1 2 3 4 5