le jeu de l'été sur nos chères routes de france

4 réponses
promer
en ces jours de grands trajets, un bon divertissement pour les enfants
les faire s'amuser à repérer le plus tôt possible les détenteurs de gps en
voiture
c'est pas dur, c'est ceux qui roulent sur la deuxième voie alors que la voie
de gauche est libre, ceux qui roulent le nez sur le pare-brise, ceux qui
entrent et sortent des ronds-points sans clignoter, etc.
c'est en même temps un très bon exercice à l'apprentissage de la conduite
pour les morveux

comment ça hors topic ? ceux qui s'exilent ne peuvent pas regarder les
programmes tv pendant leurs transhumances, il existe donc un lien entre tv
et neuneus sur pneus, une absence de quelque chose par exemple une
affirmation est une position qui a autant de valeur qu'une chose pleine, en
d'autres termes, le vide ou le plein transcrivent l'état d'un domaine, ça le
qualifie donc c'est lié

4 réponses

promer
In news:4c589e85$0$2468$,
promer typed:
c'est pas dur, c'est ceux qui roulent sur la deuxième voie alors
que la voie de gauche est libre

gauche dans le cas d'un contre-sens, sinon c'est la voie de droite bien
surre

lapsus en fait, j'avais en tête ceux qui roulent à gauche au lieu d'être à
droite
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 04/08/2010 :
In news:4c589e85$0$2468$,
promer typed:
c'est pas dur, c'est ceux qui roulent sur la deuxième voie alors
que la voie de gauche est libre

gauche dans le cas d'un contre-sens, sinon c'est la voie de droite bien
surre

lapsus en fait, j'avais en tête ceux qui roulent à gauche au lieu d'être à
droite

C'est pas grave, j'avais pas compris le reste non plus.

--
Xavier
olafkewl
Le 04/08/2010 00:56, promer a écrit :
[snip des trucs nazes...]

comment ça hors topic ? ceux qui s'exilent ne peuvent pas regarder les
programmes tv pendant leurs transhumances, il existe donc un lien entre tv
et neuneus sur pneus, une absence de quelque chose par exemple une
affirmation est une position qui a autant de valeur qu'une chose pleine, en
d'autres termes, le vide ou le plein transcrivent l'état d'un domaine, ça le
qualifie donc c'est lié

Ok, ok, t'as une vie de merde, mais inutile d'en faire profiter tout le
monde...
PrinceOfPersia
Le 04/08/2010 00:56, promer a écrit :
en ces jours de grands trajets, un bon divertissement pour les enfants
les faire s'amuser à repérer le plus tôt possible les détenteurs de gps en
voiture
c'est pas dur, c'est ceux qui roulent sur la deuxième voie alors que la voie
de gauche est libre, ceux qui roulent le nez sur le pare-brise, ceux qui
entrent et sortent des ronds-points sans clignoter, etc.
c'est en même temps un très bon exercice à l'apprentissage de la conduite
pour les morveux

comment ça hors topic ? ceux qui s'exilent ne peuvent pas regarder les
programmes tv pendant leurs transhumances, il existe donc un lien entre tv
et neuneus sur pneus, une absence de quelque chose par exemple une
affirmation est une position qui a autant de valeur qu'une chose pleine, en
d'autres termes, le vide ou le plein transcrivent l'état d'un domaine, ça le
qualifie donc c'est lié

tu sais, tu peux t'en payer un, maintenant, de gps,

les prix ont bien baissé.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´