Jeu foot

Dom
Bonjour à tous,

J'aimerais télécharger gratuitement le jeu de foot Fifa 2000 ou une autre
version.
Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse de site intéressante?

merci bien
Dominique

Cyril Gros
J'aimerais télécharger gratuitement le jeu de foot Fifa 2000 ou une autre
version.

si tu cherches une démo va sur telecharger.com mais si tu cherches un jeu
complet tu auras du mal à le trouver sur le net.Essaie plutôt de le graver à
partir d'un original ou de le télécharger sur un programme peer-to-peer (en
anglais) genre kazaa (www.kazaa.com).

PS: c'est bien sur interdit si tu ne possèdes pas l'original et
exclusivement destiné à un usage privé... ;)

pat
Bonsoir,
Je vends l'original FIFA 2002, intéressé ?
Pat
Gnaark
Bonsoir,
Je vends l'original FIFA 2002, intéressé ?
Pat

fifa 2004 qui dit mieux ?

ca va être très dur !