Jeu FOX sur Thomson TO7

Le
Olivier Aichelbaum
Re-
Quel est l'éditeur du jeu Fox sur Thomson TO 7/8/9 ?
A-t-il édité d'autres jeux et si oui lesquels ?
Merci !
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Re-
Quel est l'éditeur du jeu Fox sur Thomson TO 7/8/9 ?
A-t-il édité d'autres jeux et si oui lesquels ?
Merci !

Salutations,

Pour avoir lance le jeu (ROM) a l'instant, la seule que j'obtiens comme
copyright : "cFx"
Certains l'annonce comme etant d'Infogrames, mouais...
-=> http://mo5.free.fr/title1.html

On parle de Fox, le jeu d'helico ?

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Olivier Aichelbaum
Le #21899981
Asso. WDA a écrit :
[...]

Oui, l'éditeur n'est pas Infogrames mais il y a une adresse dans le
69 au dos de la jaquette. Malheureusement la mienne est abimé à cet
endroit...

Aussi, je ne me souviens pas avoir vu ce jeu vendu ailleurs qu'à la
boutique VPC d'Hebdogiciel, mais sans doute qu'il l'a été ailleurs.

Toute info sur ce jeu est bienvenue, merci !
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Geek à poil dur
Le #21899811
Oui pour l'époque ce jeu était super... en fouillant le grenier
familial j'ai retrouvé mon TO7 mais pas ce jeu (arghhh si vous avez un
original qui traine pensez aussi à moi).

Olivier : cf ton mail, je t'envoie quelques infos.
Olivier Aichelbaum

Rien reçu :(
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/
Olivier Aichelbaum
Le #21899551
Geek à poil dur a écrit :
[...]

Merci pour le tuyau ! Roulement de tambour : c'est Hebdogiciel qui a
"secrètement" édité le jeu. Ils ont fait un article dessus ? Si oui,
ce serait un publi-rédactionnel inavoué...

Ahhh les trucs qu'on découvre plus de 20 ans après :)))))
A+