jeu Freecell de windows 98 second édition

dame de coeur
Bonjour, Freecell =E0 caus=E9 une d=E9faillance de protection=20
g=E9n=E9rale dans le module CARD.DLL le jeu ne r=E9pond plus,=20
J'ai d=E9sinstaller et r=E9installer le jeu mais j'ai toujours=20
le m=EAme message d'erreur dans mon programme. merci

PERPLEX
"dame de coeur" a écrit dans le
message de news: 3bd701c3e2da$2a335160$
Bonjour, Freecell à causé une défaillance de protection
générale dans le module CARD.DLL le jeu ne répond plus,
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais j'ai toujours
le même message d'erreur dans mon programme. merci

Bonjour,
J'ai également le même problème pour Freecell "........module CARDS.DLL",
apparemment depuis que j'ai installé IE6 sur W98 SE.
Serait-ce lié ? SFC ne donne rien de mieux. Des idées ? Merci