jeu gratuit sur FT

Le
pigi
Quelqu'un est-il capable de trouver en moins de 5 minutes les tarifs
appliqués par France Telecom pour les appels téléphoniques à partir d'un
fixe ?
Au bout d'1/2 heure de recherche sur le site de FT, j'ai abandonné !
C'est quand même lamentable !
Denis CAMUS
Le #18743141
pigi a présenté l'énoncé suivant :
?
Au bout d'1/2 heure de recherche sur le site de FT, j'ai abandonné !
C'est quand même lamentable !

http://www.agence.francetelecom.com/vf/tel_maison/pdf/tarifs_fixe_ft.pdf

mais avant, je suis passé par :
http://www.orange.fr/
puis "fixe" dans l'encart boutique orange.

Ensuite onglet "ouvrir une ligne" . Descendre à "ligne seule" , lien
"pour votre ligne principale".

Tout en bas dans l'assistance en ligne 24/24 ===> les tarifs

Tout cela est très logique et évident ;-)

Denis

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Denis CAMUS a écrit :
[...]

Merci c'est bien ce que je cherchais !
Mais pourquoi donc FT (ou Orange ?) cache t-il ses tarifs ? Hein ?
pourquoi !
Denis CAMUS
Le #18744721
pigi a exposé le 23/02/2009 :
Denis CAMUS a écrit :
[...]

A priori, ce que l'on voit le mieux sur le site, et ce qui est écrit en
plus gtos, ce sont des propositions pour des forfaits. Ils n'ont pas
l'air d'aimer que l'on paye uniquement ce que l'on consomme.
DenisEC

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.