JEU : Historique des bugs matériels / logiciels Palm OS

7 réponses
fede
S'il y a des volontaires, je vous soumets un petit jeu, rien à gagner
sauf le fait de participer à une oeuvre commune :D

Si bientôt les Palm "Windows Mobile" font leur apparition, autant
répertorier les bugs de l'ancienne plateforme.

La règle est simple : chaque personne qui répond continue le message,
mais n'y ajoute que les bugs qu'elle a effectivement observé sur une
machine en sa possession.

Prêt(e)s ? Je commence :
Palm IIIxe : Chérie j'ai la ram défectueuse, page web pour savoir si la
machine est affectée, patch à télécharger
Palm m505 : Chérie j'ai oublié si la lumière était allumée la dernière
fois (le m505 qui démarrait avec le rétroéclairage toujours éteint)
Palm m105 : Chérie, j'ai le ocndensateur grillé (et je perds tout quand
je change les piles)
Palm m130 : Chérie, j'ai pas 65536 couleurs (seulement 58000)
Palm Tungsten T : Chérie, j'ai trop de fichiers (plus de 345 et t'es planté)
Palm Tungsten T : Chérie, je sonne pas bien, bug audio à corriger par patch
Palm Tungsten T3 : Chérie, je toaste les SD de 128 Mo et plus (gros
patch à télécharger)
Palm Tungsten T3 : Chérie, je perds mes vis
Sony TJ35 : Chérie, j'ai un son tout riquiqui (y'a pas que ça d'ailleurs)
Sony TH55 : Le pda sonne toujours 2 fois (pim palm et pim sony)
Sony TH55 : Chérie, si je bouge un rdv, l'icône y suis pas
Palm Tungsten T5 : Chérie, on vient de me vendre une présérie (gestion
mémoire, bugs d'affichage, plantages récurrents)
Palm LifeDrive : Chérie, j'ai des lenteurs d'exécution

voilà ce que j'ai vu,
à vous les gars / filles !

fede - www.pdacool.com

7 réponses

Peg
In article <4335a554$0$7360$,
says...
Palm m505 : Chérie j'ai oublié si la lumière était allumée la dernière
fois (le m505 qui démarrait avec le rétroéclairage toujours éteint)

Palm 515, j'ai la gestion des SD supérieures a 128 Mo aussi
http://www.palm.com/us/support/downloads/file_manager_update.html

Palm T3, je peux plus déplacer les rdv dans la vue "planning" de
l'agenda de base (ça marchait sur le 515)
Ah pardon c'est pas un bug, c'est de la compatibilité ascendante :-)

--
http://www.pdacool.com
Peg
In article <4335a554$0$7360$,
says...

La règle est simple : chaque personne qui répond continue le message,
mais n'y ajoute que les bugs qu'elle a effectivement observé sur une
machine en sa possession.

Remarque, c'est facile : Il suffit d'aller sur
http://euro.palmone.com/europe/fr/support/downloads.html
et de télécharger les updates pour sa machine.

--
http://www.pdacool.com
Michel Goldberg
dans l'article , Peg à
a écrit le 25/09/05 21:04 :

Palm T3, je peux plus déplacer les rdv dans la vue "planning" de
l'agenda de base (ça marchait sur le 515)

Sur le Zire 71 et le T2 aussi (on est bien d'accord : la vue planning est la
3e vue du T3 : la vue hebdomadaire en fait).
Bravo
Laurent THALER
fede wrote:
S'il y a des volontaires, je vous soumets un petit jeu, rien à gagner
sauf le fait de participer à une oeuvre commune :D

Si bientôt les Palm "Windows Mobile" font leur apparition, autant
répertorier les bugs de l'ancienne plateforme.

La règle est simple : chaque personne qui répond continue le message,
mais n'y ajoute que les bugs qu'elle a effectivement observé sur une
machine en sa possession.

Prêt(e)s ? Je commence :
Palm IIIxe : Chérie j'ai la ram défectueuse, page web pour savoir si la
machine est affectée, patch à télécharger
Palm m505 : Chérie j'ai oublié si la lumière était allumée la dernière
fois (le m505 qui démarrait avec le rétroéclairage toujours éteint)
Palm m105 : Chérie, j'ai le ocndensateur grillé (et je perds tout quand
je change les piles)
Palm m130 : Chérie, j'ai pas 65536 couleurs (seulement 58000)
Palm Tungsten T : Chérie, j'ai trop de fichiers (plus de 345 et t'es
planté)
Palm Tungsten T : Chérie, je sonne pas bien, bug audio à corriger par patch
Palm Tungsten T3 : Chérie, je toaste les SD de 128 Mo et plus (gros
patch à télécharger)
Palm Tungsten T3 : Chérie, je perds mes vis
Sony TJ35 : Chérie, j'ai un son tout riquiqui (y'a pas que ça d'ailleurs)
Sony TH55 : Le pda sonne toujours 2 fois (pim palm et pim sony)
Sony TH55 : Chérie, si je bouge un rdv, l'icône y suis pas
Palm Tungsten T5 : Chérie, on vient de me vendre une présérie (gestion
mémoire, bugs d'affichage, plantages récurrents)
Palm LifeDrive : Chérie, j'ai des lenteurs d'exécution

voilà ce que j'ai vu,
à vous les gars / filles !

fede - www.pdacool.com

Palm III: os 3.0 fr, la hotsynch par téléphone n'a jamais marché (pas de
problème avec la version US)
Palm IIIxe: pour le bug mémoire, ras sur le mien, euh le tien :-) rétro
éclairage inversé, nécessitait un shorcut caché pour remettre en ordre
tous jusqu'à la série III incluse: une pile montée à l'envers
Palm M5xx: perte de quelques kilos de ram à chaque reset, corrigé par un
patch mais 3 semaines après un developpeur indépendant

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
Peg
In article <BF5CD8DB.107F2%,
says...
Sur le Zire 71 et le T2 aussi (on est bien d'accord : la vue planning est la
3e vue du T3 : la vue hebdomadaire en fait).

oui c'est bien cela

--
http://www.pdacool.com
Peg
In article ,
says...
Ce n'est pas qu'elle n'a jamais marché, mais qu'elle a été suprimée,
donc, ce n'est pas un bug, c'est une absence de fonctionnalité ;-)

It is not a bug it is a lack of feature. donc ;-)

--
http://www.pdacool.com
LTH
Peg wrote:
In article ,
says...

Ce n'est pas qu'elle n'a jamais marché, mais qu'elle a été suprimée,
donc, ce n'est pas un bug, c'est une absence de fonctionnalité ;-)

It is not a bug it is a lack of feature. donc ;-)

the WinOS effect :-)

LTH