jeu pour rire

Le
franeric
salut
c'est Florent qui me souffle un truc, juste pour le " fun " ammorcé par
Arnaud, la photo de la photo ou autre chose destinés a se marrer dans
l'endroit que nous voyons tous obligés de frequenter, a savoir nos
toilettes, demain je poste la mienne, ca c'est pour rire !

--
ricco
Florent
[...]

lol

franeric
Le #3231641
bon, voilà, c'est une reproduction d'une affiche qui explique que c'est pas
terrible, c'est deja la réunion de deux copies Picrostat , c'etait dans les
toilettes de la boutique d'un pote photographe, comme ca me faisait marrer a
chaque fois il a fini par m'en faire une copie et je lis ca plusieurs fois
par jour, j'hesite sur mon propre cas dans la liste ?

--
ricco

http://cjoint.com/?cBkiLTim5F

bon vous me direz que ca ne vole pas tres tres haut, mais bon....
Alf92
Le #3231621
franeric () a écrit
dans news:ervnoa$t8g$ :

et hop !
http://cjoint.com/?cBnbWIG4fF

--
Cordialement,
Alf92

franeric
Le #3231601
Alf92 wrote:

et hop !
http://cjoint.com/?cBnbWIG4fF

tu as des reserves ,soupconnées et inépuisables :=)

--
ricco

Florent
Le #3231591
franeric () a écrit
dans news:ervnoa$t8g$ :

[...]

voleuuuuuur !!!

Alf92
Le #3231581
Florent () a écrit
dans news: :

et hop !
http://cjoint.com/?cBnbWIG4fF

voleuuuuuur !!!

bien vu. :-)
oui, ici il y en a 3, mais j'en ai fait cadeau d'au moins autant.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Le #3231571
franeric () a écrit
dans news:es1793$p80$ :

et hop !
http://cjoint.com/?cBnbWIG4fF

tu as des reserves ,soupconnées et inépuisables :=)

et encore tu ne vois que la moitié de la pièce...
c'est encore pire de l'autre coté. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Florent
Le #3231541
Alf92 avait prétendu :
[...]

robins'woude ?

Alf92
Le #3231521
[...]

vu les profits de Total, on peut voir ça comme ça.
pour une fois je suis d'accord avec Arlette.

--
Cordialement,
Alf92

John Kelly
Le #3231511
In news:45e41e89$0$16828$,
Alf92
franeric () a écrit
dans news:ervnoa$t8g$ :

[...]

Ouf, on y rentre, on est pas sûr d'en ressortir ... (j'ai pas dit vivant,
hin)