Jeu Et pourtant elle tourne

Le
Filip Supera
Bonjour,

France Inter a organisé un concours photo :
http://minilien.com/?A19RmXp0pN

Quelle est votre préférée ? La plus mauvaise ?
Alf92
Le #3580381

France Inter a organisé un concours photo :
http://minilien.com/?A19RmXp0pN

Quelle est votre préférée ? La plus mauvaise ?

la plus rigolotte :
André Benamour
NIGER, Agadès
Octobre 2006

ma préféré :

Gabriela Lupu
ROUMANIE, Bucarest
Décembre 2006

sinon c'est pas terrible...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Filip Supera
Le #3580341

[...]

J'ai mis dans l'ordre :

Gabriela Lupu
André Benamour
Laure Vigouroux

sinon c'est pas terrible...

Le sujet était assez défini.

John Kelly
Le #3580231
Filip Supera wrote:
Bonjour,

France Inter a organisé un concours photo :
http://minilien.com/?A19RmXp0pN

Quelle est votre préférée ? La plus mauvaise ?

Bonjour,

je dirais qu'elles ont toutes un petit quelque chose que j'aime bien et dire
que j'en préfére l'une ou l'autre est un exercice auquel je ne souhaite pas
me livrer dans le contexte.
Néamoins s'il en est une que j'apprécie moins par rapport aux autres c'est:
Michèle Giuge-Manka
NEPAL, Patan
John

ceram
Le #3580091
pour moi

Gabriela Lupu
ROUMANIE, Bucarest
Décembre 2006

Jérémie Bushholtz
MAURITANIE Mamghar
Printemps 2006

et en dernier, déjà vu mais cela étonne toujours
André Benamour
NIGER, Agadès
Octobre 2006