Jeu Quake 4 en multijoueur reseau local (lan)

1 réponse
Sylvano
Bonjour a tous,
je tente sans succes de jouer en famille a Quake 4 sur des PC relié en
réseau famillial.
Tout fonctionne jusqu'au moment de joindre le second pc à celui dédié en
serveur,j'ai alors le message "téléchargement de dossiers ( hôte refusé)"

1 réponse

mOmO
Mécé Sylvano Kazécry
Bonjour a tous,
je tente sans succes de jouer en famille a Quake 4 sur des PC relié en
réseau famillial.
Tout fonctionne jusqu'au moment de joindre le second pc à celui dédié
en serveur,j'ai alors le message "téléchargement de dossiers ( hôte
refusé)"

pas spécialiste, mais à tout zazar :
désactiver les pare-feux pour voir

salut

--
mOmO