Jeu "Rise of Nations" : impossible de le lancer..

RORO17
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
1) J'ai installé et joué "Rise of Nations" (Microsoft) il y a quelques temps
sans aucun problème.
2) Je souhaite y rejouer, mais au lancement du jeu, "on" me dit :

BHG RTS run time FATAL
MSXML.0 is not properly installed
(Click retry to debug, ignore to turn message off & continue..etc..).

3) J'ai dé-installé le jeu pour le ré-installer ensuite : Réponse idem que §2.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, je l'en remercie par avance.
Bonne journée à tous,
--
RB

Claude LaFrenière
Salut *RORO17* :

[...]

Jeux : Message d'erreur : Microsoft XML 4.0 est requis.
Le fichier Msxml n'est pas installé correctement et il manque un fichier
http://support.microsoft.com/kb/810209

Liste des versions de l'analyseur Microsoft XML (MSXML)
http://support.microsoft.com/kb/269238

:)
--
CL