Jeu de Street Football?

Le
philming
Hello!
Existe-t-il un jeu de Street Foot sur mac (non intel)? Je ne parles pas
d'un jeu sur le web bien sur, mais un vrai jeu à installer tout ca ?
Merci pour vos infos !
benoistf
Le #16733461
phil
Hello!
Existe-t-il un jeu de Street Foot sur mac (non intel)? Je ne parles pas
d'un jeu sur le web bien sur, mais un vrai jeu à installer tout ca ?
Merci pour vos infos !

Hum... je pense pas... mais au fait, c'est quoi le street foot??

--
Benoist
philming

C'est un jeu de foot mais pas sur un terrain traditionnel. Dans la rue
quoi...
Dims
Le #16762641
phil a écrit :
Benoist Felsenheld
Hum... je pense pas... mais au fait, c'est quoi le street foot??

C'est un jeu de foot mais pas sur un terrain traditionnel. Dans la rue
quoi...

Comme la franchise Fifa Street par exemple ;)