Jeu Urgence sous Windows Vista

Le
gilles.carali
Bonjour,

J'ai installé le jeu "Urgence" de Mindscape sous Windows Vista
qui est sortit à l'époque de Windows XP.

C'est sur un PC portable Acer équipé de de 1 Go de DDR 2 et d'une
carte
graphique de 128 MO.

Dès que je lance, le jeu, les images et le son sont saccadés et
il est impossible d'y jouer.

Comment faire pour y remédier ?
Le Claude
Le #30347
Salut,

Essaye de le mettre en compatibilité pour XP. Clic droit sur le EXE ou
sur le raccourci ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité].
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.