jeu video

masai
Bonjour,je voudrais savoir si le jeu "versailles " de cryo interactive sorti en 1996 peut s'adapter sur windows vista et si le nouveau jeu de versailles sorti il y a 2 ans est compatible
merci

Le Claude
Salut,

Les jeux, c'est comme on dit la bouteille à l'encre ! J'ai installé sous Vista un jeu
de flipper prévu pour W 95 et il tourne très bien ! Certes, il m'a fallu pas mal de
patience pour arriver à le convaincre de travailler sous Vista et de travailler sans le CD
Rom, mais ça tourne pile poil-:))
Il te faut essayer, faire peut être les installations en [Sans échec], mettre le EXE
en compatibilité W95, 98, 2000, Me ou XP suivant le cas.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.