Jeu du week-end

Le
Mona
bonjour et bonne fête aux "Amédée"
après avoir un peu perdu le fil, cherché des belles photos chez vous
autres, trié mes diapos, et puisque j'avais gagné le dernier jeu je
vous propose une devinette facile comme on dit quand on sait, c'est
pourquoi je l'ai faite un peu trouble :

http://cjoint.com/?dEx7517SBm

Amis du soir Bonsoir
Nataly®
Le #3284061
Une pipe?
Bien que le bitognot au fond me semble pas aller dans le sens de cette
proposition.
Ca à l'air plus en fonte, acier qu'en bois.

Nataly

Mona wrote:
[...]

Palmerclaude
Le #3284041
"Nataly®" 460dac22$0$27373$

Mona wrote:
bonjour et bonne fête aux "Amédée"

D'expérience, je dirai acier oxydé par le temps, sensiblement depuis 50 à
100 ans...

Mona
Le #3284021
"Nataly®" 460dac22$0$27373$
Une pipe?

Hé non

Ca à l'air plus en fonte

Hé Hé oui

D'expérience, je dirai acier oxydé par le temps, sensiblement depuis 50
à 100 ans...

non et oui

Nataly®
Le #3284011
Mona wrote:

http://cjoint.com/?dEx7517SBm

Ca a un rapport avec le domaine marin?
Un canon?

Nataly

Mona
Le #3284001
Mona wrote:

http://cjoint.com/?dEx7517SBm

Ca a un rapport avec le domaine marin?
Un canon?

Nataly

Non mon capitaine !

XavLeFlou
Le #3283991
L'intérieur d'une arme ancienne ou un chandelier ...

A+

"Mona" 460d953b$0$32005$
[...]

markorki
Le #3283981
L'intérieur d'une arme ancienne ou un chandelier ...

A+
une pipe à gaz d'une vieille gazinière ?

Ricco
Le #3283971

une pipe à gaz d'une vieille gazinière ?

D'habitude, c'est plus actif que ça le week-end.
Je n'ai aucun message entre celui de XavLeFlou hier 15h52 et le mien
aujourd'hui 9h47...
Normal, ou quelqu'un a mieux ?

non, pas mieux et les sempiternels jeux du week end me fatiguent, mais moi,
j'ai choisi de rester un peu en retrait, parait que je raconte ma vie,
alors...

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

markorki
Le #3283961

[...]

Ghost-Rider
Le #3283951
[...]

Un tuyau de descente d'eaux pluviales, en fonte ?

Ghost Rider