Jeuf

Gérard Rigaud
bonjour,

pendant pas mal de temps je n'ai pas consulté les News Groups.
Quoique lecteur occasionnel, je constate que certains contributeurs que
j'avais l'habitude de lire, ont disparu pour émigrer peut-être vers d'autres
forums (?).

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un participant a parlé
sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.
Pourrais-je en savoir un peu plus, si c'est possible ?

--

merci d'avance

Gérard Rigaud

LaCrau-83
*Gérard Rigaud* scripsit news:4761055c$0$15311$ :

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un participant
a parlé sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.
Pourrais-je en savoir un peu plus, si c'est possible ?

Demande à Aldo Rifort.
:-)

--
LaCrau-83
Gérard Rigaud
bsch wrote:
LaCrau-83 nous a raconté
(news:47610b76$0$21144$) :

*Gérard Rigaud* scripsit
news:4761055c$0$15311$ :

Ce qui me trouble, c'est que dans un post très récent un
participant a parlé sur ce forum de Jeuf à l'imparfait.
Pourrais-je en savoir un peu plus, si c'est possible ?

Demande à Aldo Rifort.

Hint: va faire un petit tour sur fuad, il y a peut-être une piste
parmi des posts d'il y a 3 ou 4 jours ...

Ta réponse, comme celle de LaCrau-83, est encore plus mystérieuse que
l'objet de ma question !

Comme je suis un peu curieux, c'est quoi "fuad" ? fr.usenet.abus.d ?

--

amicalement à tous
Gérard Rigaud
NM
hello bsch you wrote

LaCrau-83 nous a raconté
(news:47610b76$0$21144$) :

*Gérard Rigaud* scripsit
news:4761055c$0$15311$ :

[...]

Jeuf ?

C'est certainement la meilleure production que Dieu ait inventé...

:-)

PS et mrdre alors : j'arrives pas à le cloner :-@

--
NM

Return adress valid anyway
Gérard Rigaud
NM wrote:
hello bsch you wrote

LaCrau-83 nous a raconté
(news:47610b76$0$21144$) :

*Gérard Rigaud* scripsit
news:4761055c$0$15311$ :

[...]

je crois que je vais me lancer dans la culture de la patate !
nécessairement je vais le rencontrer.

--

amicalement

Gérard Rigaud
Papyberry
Le Thu, 13 Dec 2007 17:20:22 +0100, Gérard Rigaud
a écrit :

je crois que je vais me lancer dans la culture de la patate !
nécessairement je vais le rencontrer.

Aie, aie, aie ! comme tu y vas... ;-))

Sois prudent dans ta recherche...

--
Papyberry
NM
Gérard Rigaud you wrote

je crois que je vais me lancer dans la culture de la patate !
nécessairement je vais le rencontrer.

Restes donc dans tes patates, ignares que tu es.

A ta place,

Je la fermerais... et me demanderais *SI* Jeuf est utile et nécessaire à
la societé ou non ...

Réfléchis si tu y arrives un jour .

Moi ? c'est mon ami depuis toujours et le restera à jamais.
--
NM

Return adress valid anyway
John of Aix
Gérard Rigaud wrote:
[...]

C'est vrai que jeuf est parti d'ici depuis un temps, dommage, il
conaissait bien l'ordi et ses problèmes et avait une attitude et un
humeur qui me plaisaient bien.
Il me semble qu'il a fait une site où il parle des problèmes classiques
dont on demande dés réponses ici souvent, sans doute pour pouvoir parelr
au maximum de gens en même temps et les permettre de consulter au loisir
car sur Usenet (ici) on pose souvent des questions, d'autres répondent
et deux jours plus tard quelqu'un d'autre pose exactement la même
question. Donc je suppose son idée (si c'est vrai ce que je dis
ci-dessus) est de mettre ces réponses à la disposition de tous tout le
temps.

Il nous manque pourtant.
John of Aix
a écrit :

je crois que je vais me lancer dans la culture de la patate !
nécessairement je vais le rencontrer.

Aie, aie, aie ! comme tu y vas... ;-))

C'est une bonne piste ça à mon avis ;-)
Jean-Claude BELLAMY
"John of Aix" a écrit dans le message de
[...]
[...]

Le site en question de Jeuf est http://aieaie.com/
(il n'y a que lui pour "pondre" un tel nom de domaine !!! ;-) )

--
May the Force be with You!
NM
hello Jean-Claude BELLAMY you wrote

"John of Aix" a écrit dans le message de
[...]
[...]

L'Amitié c'est durable et cela se crée au fil des années sur le net ...

J'ai fini ma promo perso " Amour / gloire & beauté" ;-)

Je ne fréquentes *que* le meilleur alors que je suis down.

RHaaà, ce Jeuf, il est trop top, c'est mon ami !

EOT pour moi.

--
NM

Return adress valid anyway