Jeux et activités pour enfant sur iMac G3

Le
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
Je suis sollicité pour choisir puis installer sur un iMac G3 233 des
activités et jeux pour un tout petit de 3 ans.
CE n'est pas vraiment mon dommaine

Qu'existe-t-il que je puisse installer et tester ? et charger depuis le
www, paske je sens que je vais avoir du mal à trouver des CD/DVD
d'origine

Merci d'avance et A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Qu'existe-t-il que je puisse installer et tester ? et charger depuis le
www, paske je sens que je vais avoir du mal à trouver des CD/DVD
d'origine...

Je ne peux pas beaucoup t'aider.

Il y a bien ça mais je ne sais pas trop si tu vas y trouver ton bonheur
:
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/