Jeux Amstrad à identifier

Le
Guillaume Tello
Bonjour,

quelqu'un me parle d'un jeu sur Amstrad CPC 6128 qui s'appelait TOURNIS.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un??

Guillaume.
TITAN
Le #21977761
Hello !

quelqu'un me parle d'un jeu sur Amstrad CPC 6128 qui s'appelait
TOURNIS. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un??

Le seul jeu que je connaisse qui se rapproche de ce titre sur CPC fait parti
du domaine publique.
Il s'agit de "Tourni-Net", le remake d'un très vieux jeu d'arcade du nom de
"Crash" (http://www.klov.com/game_detail.php?game_idt21)

Voir ici pour quelques images de ce fameux Tourni-Net :
http://www.cpc-power.com/index.php?pageÞtail&num921

Si ce n'est pas ça, ton ami peut-il être plus précis sur ce à quoi
ressemblait ce jeu ? (Genre, graphisme, but du jeu, etc...)
Parceque là, avec seulement le titre ça va être difficile (surtout qu'il
arrivait parfois qu'on lance le jeu par un Run" suivi d'un nom de fichier
qui ne correspondait pas vraiment au titre du jeu, ce qui peut induire en
erreur... :-P)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com
TITAN a écrit :
Hello !

[...]

Super merci! C'est EXACTEMENT ça!
En fait, c'est le même principe que Car Wars sur TI 99 auquel je la
ferai jouer pour la nostalgie!!

Guillaume.
Pat_74
Le #21977741
Guillaume Tello a écrit :

Super merci! C'est EXACTEMENT ça!
En fait, c'est le même principe que Car Wars sur TI 99 auquel je la
ferai jouer pour la nostalgie!!

Guillaume.

Ah Car Wars, je le possédais en rom sur mon ti99/4A.
C'était du véritable bonheur,jamais aucun plantage et
jeu très fluide, il ne souffrait d'aucun ralentissement.

Pat
Guillaume Tello
Le #21977731
Pat_74 a écrit :
Guillaume Tello a écrit :

[...]

Je viens d'essayer d'y jouer.. ca va trop vite pour moi!

Guillaume.

Pat
seb
Le #21977701
TITAN a écrit :

[...]

Oh ben ça me rappelle des souvenirs tout ça ! Mon père l'avait sur TRS80 !