Jeux de =??B?Y2FyYWN0w6hyZXM=?= pour l'envoi avec kNode?

Le
G-raison
Bonjour,

C'est quoi déjà le jeu de caractère qu'il faut utiliser avec KNode pour l'envoi?
J'ai l'impression que je n'ai pas les bons depuis que j'ai réinstallé mon système.
--
@+
gr

iso8859-1 convient très bien

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
G-raison, le 23/12/2008 a écrit :
Bonjour,

C'est quoi déjà le jeu de caractère qu'il faut utiliser avec KNode pour
l'envoi? J'ai l'impression que je n'ai pas les bons depuis que j'ai
réinstallé mon système.

Vous êtes pitoyable. Evitez de donner des leçons...

--
Pierre Maurette
G-raison
Paul wrote:

iso8859-1 convient très bien

Merci. :-)

--
@+
gr
Pierre Maurette wrote:

Vous êtes pitoyable. Evitez de donner des leçons...

???!

--
@+
gr