jeux des citations

Le
dominique rocheteau
Bonsoir,

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"
aiolivier
Le #16377471
dominique rocheteau a écrit :
Bonsoir,

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre...

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"

Pascal Sevran ?
jean34
Le #16377461
"aiolivier" discussion : 488380bf$0$13073$
[...]

Cindy Sander ?
aiolivier
Le #16377691
Mascaret a écrit :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

Clara Morgane ?
Jean34
Le #16377681
"Mascaret" discussion : 488386d9$0$934$
Mascaret a écrit le 20/07/2008 20:39:

dominique rocheteau a écrit le 20/07/2008 20:12:

Bonsoir,

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre...

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"

Facile !
Barry White à QVGDM. Foucault est aux anges.

Puisque j'ai gagné, je propose cette citation :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

facile : PPDA ^^

à moi :
"A FOND LA RANDONNEE !!!!!!!!!!!!"
Jac
Le #16378111
"dominique rocheteau" :

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre...

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"

Segonator ?

Jac.
Jac
Le #16378101
"Mascaret" :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

Un 35 tonnes qui roule à l'envers sur l'autoroute ?

Jac.
dominique rocheteau
Le #16378091
"Jac" news:48839b6b$0$13872$
"dominique rocheteau" :

[...]

Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.
Jac
Le #16378071
"dominique rocheteau" :

Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?
Ah, j'ai un trou.

Jac.
Jac
Le #16378061
"Jac" :

> Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?

Ah oui, Leconte ?

Jac.
dominique rocheteau
Le #16378161
"Jac" news:48839dde$0$24360$
"Jac" :

> Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?

Ah oui, Leconte ?

A l'occasion de sa fainale perdue à Rolland Garros...