jeux des citations

dominique rocheteau
Bonsoir,

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre...

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"

1 2 3 4

aiolivier
Mascaret a écrit :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

Clara Morgane ?
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 488386d9$0$934$
Mascaret a écrit le 20/07/2008 20:39:

dominique rocheteau a écrit le 20/07/2008 20:12:

Bonsoir,

Je propose un jeu des citations télévisuelles
Celui qui trouve en propose une autre...

Pour commencer,

'L'année prochaine je reviendrai, et je gagnerai !"

Facile !
Barry White à QVGDM. Foucault est aux anges.

Puisque j'ai gagné, je propose cette citation :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

facile : PPDA ^^

à moi :
"A FOND LA RANDONNEE !!!!!!!!!!!!"

Jac
"Mascaret" :

"Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser"

Un 35 tonnes qui roule à l'envers sur l'autoroute ?

Jac.
dominique rocheteau
"Jac" a écrit dans le message de
"dominique rocheteau" :

[...]

Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.
Jac
"dominique rocheteau" :

Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?
Ah, j'ai un trou.

Jac.
Jac
"Jac" :

> Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?

Ah oui, Leconte ?

Jac.
dominique rocheteau
"Jac" a écrit dans le message de
"Jac" :

> Un indice : Son fils a été dans un emission de télé réalité.

Le tennisman, comment il s'appelle, déjà ?

Ah oui, Leconte ?

A l'occasion de sa fainale perdue à Rolland Garros...
1 2 3 4