Jeux de dupes

achille
Plus je lis et plus je me rend compte du jeux de dupes qui se joue içi.
"On" a décider de supprimer des forums macs, aux prétextes qu'ils
seraient anarchiques, peu ou pas fréquentés et mal fréquentés.
D'une ADD, on passe au marchandage que ce que l'on peut garder ou
perdre.
Imaginer une seconde que l'une de vos connaissances, après être venu
chez vous trois fois, vous demande qu'elle partie du séjour, il va
démolir pour y mettre sa chambre. C'est ce qui se passe içi.
La mauvaise foi, le double langage, la duperie: se prévaloir d'une
simple ADD comme proposition et continuer sur fufe a marchander la
liste des forums qui subsisteront.
Il semble que le premier pecus vulgus, peut débarquer sur un forum,
faire acte de présence et puis dans le dos des participants venir
décider que: hé bien non, ça, ça n'a plus d'utilité, on le supprime.
J'ai abandonné la lecture sur fufe, plus schyzophrène, je ne vois pas !
Kafka n'y retrouverai pas ces cafards. Et croyez moi les "fous" sont
bien plus raisonnables que ces gens là.
Nepotisme, vulgarité, ego hypertorphié. Nous avons là la plus simple
expression de ce qu'est devenu la nature humaine. Petite lutte de
pouvoir et vacance de vie, moules qui n'ont d'autres horizons dans leur
vie que ces enfilades de mots vides et creux pour exister un peu.

Jeux de dupes, jeux de pouvoir, jeux de destruction, sans réflexions,
sans projections, sans RESPECT.
Je ne sais si je dois vous plaindre ou si je dois vous maudire M
pehace.
A nos apels vous êtes restez sourd, continuant votre jeux, comme si la
discution portait sur ce qui devait encore exister et non pas sur le
retrait de votre proposition.
Mais cela en dit déjà long sur vous et ce que vous êtes. Vous croyez
être suffisament important pour rayer d'un trait de plumes ce que
d'autres ont mis des années a construire et à cimenter. Je n'en reviens
toujours pas de votre culot !
vous n'avez rien compris a ce que peut être un forum, ce que peut être
une communauté, et plus particulièrement celle ci.
En tout cas, il semble que vos manipulations auront gains de cause,
mais vous resterez seul. C'est là peut être votre victoire, pour un
attila de salon.

Mais il n'y a pas mort d'homme, juste une petite privation de plus dans
ce monde de pépertuelles frustrations, de l'arbitraire et des décisions
venues d'en haut. Mes mots vous passeront au dessus de la tête, vous
n'avez à l'esprit que vos objectifs, vous moquant de ce que vos actes
peuvent avoir de violents et de honteux. Vous êtes tellement convaincu
d'avoir raison et d'oeuvrer pour je ne sais quel objectif que vous vous
n'entendrez pas ce que j'essaie de vous dire.
Vous casserez donc ce que vous voulez casser, et puis vous vous
réjouierez d'avoir gagner une bataille. Mais je peux vous dire que vous
savourerez seul votre victoire.

Achille

--
Salutations
Achille

1 2 3 4 5
sebastienmarty
achille wrote:

"On" a décidé

Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement.

--
[SbM]
J.P
In article <4e57f6dd$0$13108$,
achille wrote:

Plus je lis et plus je me rend compte du jeux de dupes qui se joue içi.

Achille, tu n'écris pas souvent mais quand tu t'y mets, c'est du lourd !!!
Au fond, j'aime bien, c'est assez dans la tradition du cloaque.
On y a même vu des déclarations d'amour dans le passé, alors pourquoi pas ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 26/08/11 21:41, achille a écrit :
Plus je lis et plus je me rend compte du jeux de dupes qui se joue iç i.

Ce n'est que le reflet du monde réel...

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k6mndb.198ttxyzwze6wN%, SbM
wrote (écrivait) :

achille wrote:
> "On" a décidé

Tu le fais exprès, c'est pas possible autrement.

C'est en effet ce qui ressort de l'"échange" d'arguments.
Les décideurs répondent chaque fois sur les mots, jamais sur le fond.

Bravo Marty, tu traduis très bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
pehache
Le 26/08/11 21:41, achille a écrit :
Plus je lis et plus je me rend compte du jeux de dupes qui se joue içi.
"On" a décider de supprimer des forums macs,

"On" n'a rien décidé du tout encore, puisque c'est encore l'objet d'une
discussion.

D'une ADD, on passe au marchandage que ce que l'on peut garder ou perdre.

C'est toujours l'AAD, et ce que tu appelles "marchandage" c'est tout
simplement une discussion contradictoire. Parmi les propositions de
suppressions, il y a en a qui sont contestées avec des arguments
pertinents, aptes à faire évoluer les positions. Ce qui tout le
contraire de ton attitude qui ne consiste qu'à trépigner.

Imaginer une seconde que l'une de vos connaissances, après être venu
chez vous trois fois, vous demande qu'elle partie du séjour, il va
démolir pour y mettre sa chambre. C'est ce qui se passe içi.

Comparaison totalement hors de propos. Usenet n'est pas une propriété
privée, et les mots "chez moi", "chez toi", "chez eux", "chez nous", n'y
ont aucun sens.

La mauvaise foi, le double langage, la duperie: se prévaloir d'une
simple ADD comme proposition et continuer sur fufe a marchander la liste
des forums qui subsisteront.

Toutes les discussions concernant l'évolution de usenet-fr se passent
sur fufe, et ça a été dit au moins 10 fois ici. Si tu n'arrives pas à
intégrer cette règle simple, ou si refuses d'aller sur fufe, je n'y peux
rien.

Tu espérais sans doute rameuter plein de monde pour s'opposer à cette
proposition, mais tu es bien obligé de constater qu'elle est jugée
raisonnable par mal de monde, y compris venant d'ici. Et tu n'arrives
pas à supporter ce constat.

--
pehache
achille
pehache a formulé ce samedi :
[...]

Une discution ? Tu apelles ca une discution? je vois ca comme un
dilemne et un acte de piraterie. Mais nous ne devons pas donner le même
sens au mot.

[...]

Tu confirme ce que je disais, tu parles de discution que quand ca va
dans ton sens. Le simple fait d'envisager de retirer ta "proposition"
ne te vient même pas à l'esprit.

[...]

Tu as raison, pas au sens privatif, juste ouvert au coucou, et au
apprenti manipulateur.

[...]

Tu avais pas encore compris que je suis un peu obtu, et loin de ton
aveuglante intelligence.

[...]

Bha... lobjectif est pas mal rempli si je vois le nombre de posts qui
s'affichent. Là encore, on n'a pas la même définition de raisonnable,
ni le même sens du savoir vivre.
Quand à fufe, vu le bordel qui y règne, je préfère ménager ma santé
mentale et le reste de peu d'illusion que j'ai sur la nature humaine.
Ceci, je constate que tu ne contestes pas le fond de mon post. Mais que
tu préfères esquiver vers ce qui t'arrange.

--
Salutations
Achille
Erwan David
achille écrivait :

pehache a formulé ce samedi :
[...]

Visiblement pour toi discussion signifie abonder dans ton sens.

Nous n'avons effectivment pas la même définition.

D'ailleurs je remarque que tu refuse cette discussion en restant faire
du hors-sujet ici

les riches l'auraient accaparé
pehache
Le 27/08/11 13:18, achille a écrit :

"On" n'a rien décidé du tout encore, puisque c'est encore l'objet
d'une discussion.

Une discution ? Tu apelles ca une discution?

Oui, ou alors il va falloir sévèrement redéfinir ce qu'est une discussion.

[...]

Décidemment tu ne sais pas lire. Une partie de la discussion en question
ne va pas "mon" sens, et pourtant j'appelle toujours une discussion.

Le simple fait d'envisager de retirer ta "proposition" ne
te vient même pas à l'esprit.

En effet. Il faut donc comprendre que la seule discussion possible pour
toi soit de ne plus discuter.

[...]

Tu sais quoi ? Tu es parfaitement mûr pour ouvrir et gérer un forum web,
sur lequel tu pourras jouer au petit chef à loisir, censurer les
discussions qui ne te plaisent pas, voire exclure les contributeurs qui
ne te plaisent. Pas de bol, sur usenet ce n'est pas possible.

Ceci, je constate que tu ne contestes pas le fond de mon post. Mais que
tu préfères esquiver vers ce qui t'arrange.

Il y a un "fond" dans ton post ? Je n'y vois qu'un mélange d'attaques
personnelles et de paranoïa. Tu comprendras que je ne réponde pas à tout.

--
pehache
sebastienmarty
pehache wrote:

> Une discution ? Tu apelles ca une discution?

Oui, ou alors il va falloir sévèrement redéfinir ce qu'est une discussion.

Peut-être qu'une "discution" n'est pas la même chose qu'une
"discussion"?

--
[SbM]
listes2
achille wrote:

Quand à fufe, vu le bordel qui y règne, je préfère ménager ma santé

`
Tu sais, plutôt que faire ton Calimero, tu peux aussi passer sur fufe et
filtrer tous les fils autres que celui concernant l'AAD que tu
considères comme la notification d'une décision unilatérale.

Et ce serait bien si toi (et quelques autres) arrêtiez de vous regarder
le nombril, non?

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?