Jeux ?

Le
Anne G
Je donne deux ordinateurs à une famille avec 3 enfants de 7 (deux
filles) et 10 ans (un garçon).

Or, si j'ai plein de jeux pour OS9 dans mon vieux G3, je n'ai
absolument rien sous OSX.

Je donne le iMac tulipe sous OSX (10.3) et j'hésite entre un G4 sous OSX
et le G3 sous OS9, plein de jeux mais limité pour le reste, pour le
deuxième.

Auriez-vous des adresses de sites où télécharger des jeux en freeware
pour les enfants ?

--
Anne
Nicolas-Michel'_remove_'
[...]

Cherchez "game"

Sinon, le grenier du mac mais ça c'est de l'archéologie.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch

Anne G
Le #6409671
Nicolas MICHEL wrote:
Anne G
Auriez-vous des adresses de sites où télécharger des jeux en freeware
pour les enfants ?

Cherchez "game"

Merci.

Sinon, le grenier du mac mais ça c'est de l'archéologie.

De l'archéologie pour OSX ?

Pierre-Philippe
Le #6417881
[...]

http://jeuxlibres.net

arcab.asbl
Le #6421681
On 25 avr, 05:15, Anne G (…)
Auriez-vous des adresses de sites où télécharger des jeux en freewar e
pour les enfants ?

Bonjour,
Ce site sympathique [ http://mac-gratuit.fr/ ] recense beaucoup de
gratuits et propose une rubrique jeux :
http://mac-gratuit.fr/mac-5.html
Cordialement
a.

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #6422831
Anne G
Sinon, le grenier du mac mais ça c'est de l'archéologie.

De l'archéologie pour OSX ?

non, le grenier c'est pour le système 6, 7 voir 8.
Mais c'est émulable par des archéologues confirmés.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas