Jeux

Le
Arlette Belvaux
Bonjour,

Le menu "Jeux" est vide. J'ai essayé de les activer par "activer des
fonctionnalités Windows" mais j'obtiens "Une erreur s'es produite.
Voyez-vous comment résoudre le problème ?
Merci pour votre aide.

--

Amicalement
Arlette

Avez-vous inséré le CDROM d'installation?

Merci.

"Arlette Belvaux" news:
[...]

Le #6442581
"Jean-Noël" news:
Bonjour,

Avez-vous inséré le CDROM d'installation?

Non. Comme il ne me demandait rien, je n'ai rien fait. Je n'ai jamais touché
aux CD d'installation car je ne suis pas très experte. Comment dois-je
procéder ?
Merci.

--

Amicalement
Arlette

Jean-Noël

Malheureusement je ne peux pas en dire plus pour ne pas "te pousser à la
faute".

Tu as pourtant effectuer la bonne démarche.

Merci.

"Arlette Belvaux" news:
"Jean-Noël" news:
Bonjour,

[...]

Le #6446421
"Jean-Noël" news:
Bonjour

Malheureusement je ne peux pas en dire plus pour ne pas "te pousser à la
faute".

Tu as pourtant effectuer la bonne démarche.

Merci. J'attendrai le passage d'un expert qui aura peut-être une solution...

--

Amicalement
Arlette

wilcow
Le #6536911
pour vérifier que les jeux sont installés sur le disque dur :
C/programmes (ou program files)/microsoft games

dans la version que j'utilise (familiale premium), les dossiers présents des
jeux d'origine sont : chess, free cell, hearts, inkball, mahjong,
minesweeper, purble place, solitaire et spider solitaire.

il me semble avoir lu que certaines versions de vista bloquaient les jeux
(version pro) et qu'il faut activer manuellement l'option de jeu
(option/afficher jeux ?)
pour ajouter des jeux au dossie rjeux il suffit de déplacer le fichier exe
(ou un raccourci), cette méthode fonctionne surement avec les jeux embarqués.
Jean-Noël

Du coup je me suis remis au échecs car il y a "chess titans" aussi.

Merci.

"wilcow" news: