Jeux

looping14
Bonjour,

suite a une reinstallation de windowsXP SP2, je n'ai plus les jeux
(demineur, solitaire etc ..).
Ils ne sont pas das windows NT ni sous system32.
Comment les recuperer ?

Azo3
panneau de config/ajout de programmes : ajout de compsants
windows/accessoires et utilitaires/jeux...bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"looping14" a écrit dans le message de news:

[...]

mich
Bonjour
Essaies dans ajout/supp de programme
Ajoutre ou supprimer les composants de windows
Accesoires et utilitaites details
regardes si jeux est coché
Sinon le cocher et installer