Jeux

Le
looping14
Bonjour,

suite a une reinstallation de windowsXP SP2, je n'ai plus les jeux
(demineur, solitaire etc ..).
Ils ne sont pas das windows NT ni sous system32.
Comment les recuperer ?
Azo3
Le #1256104
panneau de config/ajout de programmes : ajout de compsants
windows/accessoires et utilitaires/jeux...bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

mich
Essaies dans ajout/supp de programme
Ajoutre ou supprimer les composants de windows
Accesoires et utilitaites details
regardes si jeux est coché
Sinon le cocher et installer

[...]

looping