Jeux

Le
Jean-Noël
Bonjour,

Ma version de vista ne comporte pas de jeux de cartes comme "freecell" ou
"solitaire".

Ou puis-je en trouver?

Merci.
Azo4
Le #3860191
...quelle version?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
[...]

Paulchen
Le #3860181
Panneau de config/Programmes et fonctionnalités/
Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
--
Paulchen

[...]

Roger LEDIG
Le #3860161
[...]

Bonjour

Version premium et ultimate, ils y sont !

Et cela m'étonnerait que la version de base n'a pas cela ?

Ils sont dans un dossier nommé Microsoft Games

Cordialement

Roger

Jean-Noël

Je les cherche sur internet et si possible gratuit car ma version ne les
comporte pas.

Merci.

"Roger LEDIG" news:%

Le #3874081
mais QUELLE VERSION??????????????????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
Bonjour

[...]

Le #3867731
bonjour

windows vista 64bits pro.

merci.

"Azo4" news:
mais QUELLE VERSION??????????????????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
Bonjour

[...]

Le #3880681
en principe les jeux y sont..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
bonjour

windows vista 64bits pro.

merci.

"Azo4" news:
mais QUELLE VERSION??????????????????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
Bonjour

[...]

Non, c'est la version professionnelle.

Merci.

"Azo4" news:e$
en principe les jeux y sont..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
bonjour

windows vista 64bits pro.

merci.

"Azo4" news:
mais QUELLE VERSION??????????????????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Noël" news:
Bonjour

[...]

Le #3911091
Ils sont dans la professionnelle 32 bits.
Mais il faut les activer.
--
Paulchen

"Jean-Noël" eO5Cd8%
Bonjour,

[...]

Le Claude
Le #3911081
Salut,

Tu nous dis :
Non, c'est la version professionnelle.
La version pro, ce n'est pas pour faire mumuse...-:)))

Tape "jeux gratuits" dans Glouglou, et tu va en trouver à ne plus savoir
qu'en faire....
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.