Jeux Microsoft ne se lancent pas

Le
Roland
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, les jeux Microsoft d'origine sur Vista se lançaient,
en particulier chess.
Maintenant, sans que je sache ce que j'ai bien pu faire, ça se lance 3
secondes puis ça coupe.
J'ai essayé de voir dans les autorisations, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
@+
Roland
Azo4
Le #19781591
antivirus à jour?
pas de nettoyeur/cleaner?

essaie : OptionalFeatures.exe
décoche "jeux", ferme puis recoche...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Roland" news:
[...]

Le #19781791
Merci, ça a d'abord tout effacé les jeus puisça les a remis quand j'ai
recoché mais c'est toujours pareil.
Je n'ai rien modifié dans la base de registres et j'ai essayé de désactiver
Kaspersky et Spybot.
Tiens une idée : Spybot en analysant m'a fait enlever des espions......
@+
Roland
"Azo4" news:

Le #19783991
hum ! va faire un tour sur
http://www.malwarebytes.org/

pour une analyse plus performante...

--
[...]

Le #19784421
Merci, j'avais une sauvegarde image Acronis avant l'opération Spybot. Je
l'ai restaurée et tout marche au poil.
Je suis en train de réinstaller tout ce que j'avais fait depuis et je
referai une sauvegarde image avant de faire quoi que ce soit avec
malwarebyte ou spybot.
Je m'étais déjà fait avoir avec C-Cleaner, je me méfierai un peu plus avant
de détruire des fichiers proposés par ces outils. Mais je vais essayer le
tien.
@+
Roland

"Azo4" news:OKGP%
[...]

Le #19784741
merci du retour de ma 77ème victime de ccleaner!

et toujours avant de toucher au registre : ERUNT !!

--
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19788741
Bonsoir !

Perso, je ne pourrais plus vivre sans inkball, que je pratique depuis presque 8 ans (sur Tablet-PC, c'est génial).
Heureux que tu ais trouvé une solution.

@-salutations
--
Michel Claveau