[Jeux] On remet ça ?

70 réponses
Alf92
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

Ofnuts
Alf92 wrote:
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

Un certain nombre d'entre nous seront peut-être sur les routes et loin
d'un accès Internet pour quelque temps. Les copies sont ramassées
jusqu'à quelle date?

--
Bd.

Ofnuts
Alf92 wrote:
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

Un certain nombre d'entre nous seront peut-être sur les routes et loin
d'un accès Internet pour quelque temps. Les copies sont ramassées
jusqu'à quelle date?

--
Bd.

daniel patin
Alf92 wrote:
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

fait chier, l'année dernière, c'était pendant la naissance de ma petite
fille, cette anéée, pendant la préparation d'un spectacle. bon si
j'arrive à m'echapper une seconde je ferais la photo des préparatifs.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Jean-Claude Péclard

... cette anéée, pendant la préparation d'un spectacle. bon si
j'arrive à m'echapper une seconde je ferais la photo des préparatifs.

Copieur :-D

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Oui.
Je trouve assez sympa. Le terme instantané prend dans ce contexte un sens
un peu plus pointu ;)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Oui.
Je trouve assez sympa. Le terme instantané prend dans ce contexte un sens
un peu plus pointu ;)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

TireLou
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

13 h 00 précise ça fait 7 h 00 du matin ici (Québec)! Sniff ! Suis
encore au lit dans les bras de Morphée à cette heure-là.

A moins que l'on me donne le droit de faire la photo à 13 h 00 précise,
heure du Québec. Qu'en dites-vous ?

--
TireLou

Jacques L'helgoualc'h
Le 26-02-2008, TireLou a écrit :
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

13 h 00 précise ça fait 7 h 00 du matin ici (Québec)! Sniff ! Suis
encore au lit dans les bras de Morphée à cette heure-là.

Maxou peut prendre la photo, non ?

A moins que l'on me donne le droit de faire la photo à 13 h 00 précise,
heure du Québec. Qu'en dites-vous ?

Il y aura 13h00 dans les EXIFs, donc c'est bon aussi ! Alf n'a pas
précisé le fuseau...
--
Jacques L'helgoualc'h

Le 26-02-2008, TireLou a écrit :
Histoire de reveiller frp*, quelque peu endormi ces derniers temps :
http://frpn.free.fr/0divers/15h00/
Samedi 1er mars 2008 à 13h00 *précise*, ça vous va ?

Ouvert à tous : pro, amateur, grand, petit, gentil, méchant, male, femelle,
Ricco, FiLH,...
Il serait bien d'être un peu plus nombreux que l'an dernier.
Pré-inscription ouverte mais non obligatoire. :-)

13 h 00 précise ça fait 7 h 00 du matin ici (Québec)! Sniff ! Suis
encore au lit dans les bras de Morphée à cette heure-là.

Maxou peut prendre la photo, non ?

A moins que l'on me donne le droit de faire la photo à 13 h 00 précise,
heure du Québec. Qu'en dites-vous ?

Il y aura 13h00 dans les EXIFs, donc c'est bon aussi ! Alf n'a pas
précisé le fuseau...
--
Jacques L'helgoualc'h

TireLou

13 h 00 précise ça fait 7 h 00 du matin ici (Québec)! Sniff ! Suis
encore au lit dans les bras de Morphée à cette heure-là.

Maxou peut prendre la photo, non ?

Ah, tu sais, Jacques, on ne peut pas faire confiance à un chat. Qui sait
ce qu'il sera en train de faire à 7 h du mat ? ;-)

A moins que l'on me donne le droit de faire la photo à 13 h 00 précise,
heure du Québec. Qu'en dites-vous ?

Il y aura 13h00 dans les EXIFs, donc c'est bon aussi ! Alf n'a pas
précisé le fuseau...

Si Alf ne se manifeste pas, je prendrai pour acquis que je pourrai
prendre la photo à 13 h 00 précise, heure du Québec. Merci ! :-D

--
TireLou