Jeux pour Mac OS X pour très jeunes

Le
christophe.laronde
Bonjour,
Avant de donner un iMac G3 600 (768 Mo de RAM) aux enfants (6 et 9 ans)
d'une amie, je souhaite équiper cet iMac de jeux ludo-éducatifs pour
leurs âges et gratuits de préférence.

En cherchant, j'en ai trouvé pas mal, plutôt ludo qu'éducatifs, mais
bon pas grave.
Par contre, 90 % sont en anglais, et c'est pas terrible pour des jeunes
de ces âges.

Que pouvez-vous me conseiller comme sites où charger des jeux
francophones ? (en touté légalité bien sûr)

Merci d'avance

Précision : Classic, installé sur ce mac plante au lancement, alors que
le boot en Mac OS 9.2.2 se fait sans pb
Donc, évitons pour le moment les jeux sous Classic (dommage, j'en avais
qq uns)

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
[...]

je voudrais pas dire de conneries , mais il me semble qu'un jeu "sous
classic" ça n'existe pas.

Soit un jeu est Mac OS X soit il est Mac OS 9, et il se lance sous OS 9
si le mac est démarré en OS 9, ou dans Mac OS 9 fonctionnant dans
l'environnement Classic sous Mac OS X.

A noter cependant que certains jeux Mac OS 9 ne fonctionnaient pas dans
l'environnement Classic, mais strictement sous Mac OS 9 (reboot
obligatoire).
--
PO.

christophe.laronde
Le #19073451
Pierre-Olivier TAUBATY
Soit un jeu est [snip] ... dans Mac OS 9 fonctionnant dans
l'environnement Classic sous Mac OS X.

Oui, c'est ce que je voulais dire...

A+