jeux spider solitaire

Le
depuis quelques temps lorsque je joue au spider solitaire
la souris reste bloquée ainsi que les cartes du jeu et le
tout se déplace par saccades et lentement

quecequecé

merci

martine
Paul
Le #11630951
Bj,
J'ai ce phénomène lorsque j'écoute de la zike avec musikmatch en jouant au
solitaire, le blème disparaît si j'utilise WinMedia player. Voir peut-être
ce qui tourne en arrière plan lorsque tu joues au solitaire.
Slt.
eb2f01c3f0d1$3e4ab3a0$