jeux spider solitaire

depuis quelques temps lorsque je joue au spider solitaire=20
la souris reste bloqu=E9e ainsi que les cartes du jeu et le=20
tout se d=E9place par saccades et lentement

quecequec=E9

merci

martine

Paul
Bj,
J'ai ce phénomène lorsque j'écoute de la zike avec musikmatch en jouant au
solitaire, le blème disparaît si j'utilise WinMedia player. Voir peut-être
ce qui tourne en arrière plan lorsque tu joues au solitaire.
Slt.
a écrit dans le message de news:
eb2f01c3f0d1$3e4ab3a0$
depuis quelques temps lorsque je joue au spider solitaire
la souris reste bloquée ainsi que les cartes du jeu et le
tout se déplace par saccades et lentement

quecequecé

merci

martine