Les jeux sur tf1

1 réponse
Dégénérescence planifiée
C'est pour rassurer les cons: il y a toujours plus gros-con que vous
et on vous le montre. Alors soyez fier d'être un con vous n'êtes pas
seul, applaudissez-vous vous-même et partez en vrille devant la rance
entière, le paf c'est vous.

---
Hadopi je te vois!
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Dégénérescence planifiée" a écrit dans
le message de news:

C'est pour rassurer les cons: il y a toujours plus gros-con que vous
et on vous le montre. Alors soyez fier d'être un con vous n'êtes pas
seul, applaudissez-vous vous-même et partez en vrille devant la rance
entière, le paf c'est vous.

c'est exactement ça... mais pas que sur tf1, sur toutes les chaines...