Jeux : veuillez insérer le dvd

1 réponse
Néric Tétra
Bonjour,

N'ayant rien trouvé comme solution à mon problème je viens vers vous.
Je ne peux pas jouer à mes jeux tels que Civilization 4 et son add-on
Warlord, BLTDM 2...
L'installation se déroule sans aucun problème, mais impossible de lancer le
jeux, Vista refusant de voir le dvd qui a servi à faire l'installation (il me
demande d'insérer le dvd...). J'ai patché les jeux mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

T.
_________________
Antec P182 - Seasonic M12-500 - Asus M3A32 Deluxe - AMD 4800+@2,875 - 2Go
(2x1 - Cas4) G.Skill - Asus 1814BL - Ati 1950Pro - Samsung 250Go - Vista
Ultimate

1 réponse

Herser
Néric Tétra wrote:
Bonjour,

N'ayant rien trouvé comme solution à mon problème je viens vers vous.
Je ne peux pas jouer à mes jeux tels que Civilization 4 et son add-on
Warlord, BLTDM 2...
L'installation se déroule sans aucun problème, mais impossible de
lancer le jeux, Vista refusant de voir le dvd qui a servi à faire
l'installation (il me demande d'insérer le dvd...). J'ai patché les
jeux mais rien à faire.

Merci d'avance pour votre aide.

T.
_________________
Antec P182 - Seasonic M12-500 - Asus M3A32 Deluxe - AMD 4800+@2,875 -
2Go (2x1 - Cas4) G.Skill - Asus 1814BL - Ati 1950Pro - Samsung 250Go
- Vista Ultimate

Bonjour
Tu es sur Vista d'après ta config
Ici tu es sur le groupe XP, tu auras peut-être + de chance sur le bon groupe
Sinon essaie de modifier le mode compatibilité du jeu :
Clique droit sur le fichier exe qui lance le jeu
Clique sur propriétés puis compatibilité et essaie WXP, W2000 etc....
Herser