Jeux windows sous linux ?

3 réponses
tiobet
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"tiobet" a écrit dans le message de
news:46aa229e$0$4827$
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre justificatif
de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Bonjour,

Je pense que le problème est inutilement tordu...
Car à mon avis il ne doit pas exister de jeux gratuit sous linux qui n'on
pas leur équivalent en 100x mieux sur Windows tout en étant aussi gratuit !

Alors pour éviter des plantages et des pertes de performances inutile,
trouvez plutôt des jeux gratuit à votre gout sous Windows !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

tiobet
"tiobet" a écrit dans le message de
news:46aa229e$0$4827$
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le
retourner dans son emballage d'origine en y joignant une copie de
votre justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Bonjour,

Je pense que le problème est inutilement tordu...
Car à mon avis il ne doit pas exister de jeux gratuit sous linux qui
n'on pas leur équivalent en 100x mieux sur Windows tout en étant aussi
gratuit !

Alors pour éviter des plantages et des pertes de performances inutile,
trouvez plutôt des jeux gratuit à votre gout sous Windows !

En faite, j'ai trouvé un jeux disponible pour toutes les plateformes,

mais en francais uniquement sur linux. Vu que moi et l'anglais... ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Fabrice [MVP]
"tiobet" a écrit dans le message de
news:46ab0a2b$0$27808$
"tiobet" a écrit dans le message de
news:46aa229e$0$4827$
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Bonjour,

Je pense que le problème est inutilement tordu...
Car à mon avis il ne doit pas exister de jeux gratuit sous linux qui n'on
pas leur équivalent en 100x mieux sur Windows tout en étant aussi gratuit
!

Alors pour éviter des plantages et des pertes de performances inutile,
trouvez plutôt des jeux gratuit à votre gout sous Windows !

En faite, j'ai trouvé un jeux disponible pour toutes les plateformes, mais

en francais uniquement sur linux. Vu que moi et l'anglais... ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre justificatif
de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Si votre jeu est pour toutes les plateformes... il doit donc y en avoir une
version pour Windows !!!! (c'est CA les plateforme)
Donnez nous carrément le nom du jeu, cela sera plus simple !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm