Jeux windows sous linux ?

tiobet
Re-bonjour,
Existe-t-il un emulateur pour jouer à des jeux linux sous windows (les
jeux sont 100% gratuits et non piratés) ?
Merci d'avance de votre aide.
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

Fabrice [MVP]
"tiobet" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je pense que le problème est inutilement tordu...
Car à mon avis il ne doit pas exister de jeux gratuit sous linux qui n'on
pas leur équivalent en 100x mieux sur Windows tout en étant aussi gratuit !

Alors pour éviter des plantages et des pertes de performances inutile,
trouvez plutôt des jeux gratuit à votre gout sous Windows !

--
Fabrice
Microsoft MVP

tiobet
[...]

En faite, j'ai trouvé un jeux disponible pour toutes les plateformes,

mais en francais uniquement sur linux. Vu que moi et l'anglais... ;)

[...]

Fabrice [MVP]

!

[...]

Si votre jeu est pour toutes les plateformes... il doit donc y en avoir une
version pour Windows !!!! (c'est CA les plateforme)
Donnez nous carrément le nom du jeu, cela sera plus simple !

--
Fabrice
Microsoft MVP