JF Kahn piégé dans l'émission "Arrêt sur image" de France-5

john
Propos stupéfiants de JFK alors qu'il ne se croyait pas filmé !

http://www.dailymotion.com/video/x3a9m_13112005-jf-kahn-sur-limmigration

1 2 3 4 5
pollux
Bah ! c'est pas nouveau et rien de bien méchant
Qu'est ce qu'il vous arrive ?

"john" a écrit dans le message de news:
454f61cf$0$25940$
Propos stupéfiants de JFK alors qu'il ne se croyait pas filmé !

http://www.dailymotion.com/video/x3a9m_13112005-jf-kahn-sur-limmigration

♥♥ ♥ Quantum Café ♥ ♥♥
john a écrit :

Propos stupéfiants de JFK alors qu'il ne se croyait pas filmé !

http://www.dailymotion.com/video/x3a9m_13112005-jf-kahn-sur-limmigration

ce qui est édifiant c'est de constater que les journaleux "foutent le
camp" dés que JKF les invite à ne pas cacher le problème de
l'immigration...
La lacheté intellectuelle a encore de beaux jours devant elle
MOUHOUBI
Le Mon, 6 Nov 2006 17:24:48 +0100, "john" écrit:

Propos stupéfiants de JFK alors qu'il ne se croyait pas filmé !

http://www.dailymotion.com/video/x3a9m_13112005-jf-kahn-sur-limmigration

Rien de stupéfiant, ce qui est stupéfiant c'est d'entendre ce monsieur
bien informé sois disant, traiter d'immigrés qqun comme moi...
Il n'a manifestement pas compris que les gens comme moi étaient pour
la plupart français !
Je n'en fais pas un titre de gloire...ni une opprobre...faut bien être
de quelque part, il se trouve que les hasards de l'histoire ont fait
en sorte que je naisse un beau matin d'un dimanche en France...ça
aurait pu être ailleurs...La France est donc mon pays et je vivrais
dans ce pays dont j'ai la nationalité.
Ou est le problème ?
Je n'accepte pas que ce connard me dise que je suis un immigré...moi
je le traite pas d'immigré alors qu'il ferme donc son clac merde !

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
john
"MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de news:
[...]

Désolé, mais être français, c'est pas juste un tampon sur un document administratif.
MOUHOUBI
Le Mon, 6 Nov 2006 18:08:01 +0100, "john" écrit:

Désolé, mais être français, c'est pas juste un tampon sur un document administratif.

Ben si...c'est rien d'autre qu'un machin administratif, rien
d'autre...
Etre de culture française c'est en effet autre chose...on peut ne pas
être français et être de culture française ou être de nationalité
française et ne pas être de culture française...
Justement prouve moi que t'es français car français c'est pas qu'un
tampon sur un bout de papier...
Allez, allez déballe ton pédigré !

[...]
Carolingien
pollux...

[...]

Jean-François Kahn a dit deux choses qui, habituellement, ne
sortent pas trop dans les medias, surtout sur un plateau de
télévision.

D'une part que le nombre d'immigrés était sous-évalué, ce qui est
quand même plus ou moins admis.

D'autre part, ce qui est systématiquement occulté, c'est que le
droit et la réalité sociologique ne sont pas en phase. Si,
juridiquement, les enfants d'immigrés nés en France sont
Français, sociologiquement ils sont très souvent considérés
comme immigrés par leurs concitoyens français.
--
suivi vers fsp
JiMMs
Mais oui, on peut avoir un gout de chiotte et être un vrai francais.
Esperons que la valise ou le cercueil sont bien remisées et pour toujours.
Mais la j'ai un doute.

--
JiMMs
casanis le castor junior
MOUHOUBI a écrit :

> [...]

française et ne pas être de culture française...
Justement prouve moi que t'es français car français c'est pas qu'un

Moi je suis corse par mon pére , et italien par ma mére je suis pas
un français de souche...
MOUHOUBI
Le Mon, 6 Nov 2006 18:16:16 +0100, "JiMMs" écrit:

Esperons que la valise ou le cercueil sont bien remisées et pour toujours.
Mais la j'ai un doute.

Tu veux dire quoi au juste ? va au fond du fond...un peut d'audace que
diable !