jf-windows update sur cd pour windows me

Jean-Francois
existe t il un mode operatoire pour realiser un cd contenant toues les mises
a jour windows update de windows Me (1999)

je ferai le chargement depuis un poste xp pro en ADSL pour installer sur le
poste Me non connecte a internet

merci
jf.

Serge
Bonjour

Quel rapport avec l'intitulé du forum ?

Serge
"Jean-Francois" a écrit dans le message de
> [...]
| a jour windows update de windows Me (1999)
|
| je ferai le chargement depuis un poste xp pro en ADSL pour installer sur

Jean-Francois
javais le choix entre windows 98 et windows xp. Windows Me reste un 98
ameliore, non ?

JF.
FxM
Bonjour,

Il existe un forum pour Windows Me mais nous sommes en droit de supposer
que Wanadoudou n'a pas décidé de la relayer. Va le chercher directement
sur le serveur de M$ :
Serveur : news.microsoft.com
Groupe : microsoft.public.fr.windowsme

Si tu veux récupérer pour graver et transmettre c'est possible via le
catalogue de winupdate (mais tu n'as pas fini...)

Profites-en pour mettre à jour ton OE.

@+
FxM