Jièl, Luc, Anacoluthe, Fripouille, Scraper, Sniper, Circé, Chaudy, et les autres...., j'en oublie...

10 réponses
kumbo
Curieux, mon post serait-il le premier sur ce' NG cette année....?

C'était juste pour dire Bonne Année et mes meilleurs voeux à ces inconnus
qui parfois me dépannent !

10 réponses

JièL
Bonjour Kumbo, même si c'est quand même un peu gênant (surtout que moi je ne
suis plus là très souvent ;-D) je te remercie pour tes voux et t'en souhaite
autant pour cette nouvelle année.

Que 2008 soit une meilleure année pour tous que celle de 2007.

(argh, encore perdu ma signature... bon il existe quand le NG Windows Mail
que j'y pose ma question ;-)))

JièL
http://faq.outlook.free.fr/ (pas pour OE)

"kumbo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#Kq#$
Curieux, mon post serait-il le premier sur ce' NG cette année....?

C'était juste pour dire Bonne Année et mes meilleurs voeux à ces inconnus
qui parfois me dépannent !

kumbo
Merci Jièl de cette réponse, mais il semble qu'on soit les deux seuls
survivants en 2008 dans ce NG...!
Hier 5 posts , today 2...
Ronflent tous ! ROFL

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Kumbo, même si c'est quand même un peu gênant (surtout que moi je
ne

suis plus là très souvent ;-D) je te remercie pour tes voux et t'en
souhaite

autant pour cette nouvelle année.

Que 2008 soit une meilleure année pour tous que celle de 2007.

(argh, encore perdu ma signature... bon il existe quand le NG Windows Mail
que j'y pose ma question ;-)))

JièL
http://faq.outlook.free.fr/ (pas pour OE)

"kumbo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#Kq#$
Curieux, mon post serait-il le premier sur ce' NG cette année....?

C'était juste pour dire Bonne Année et mes meilleurs voeux à ces
inconnus

qui parfois me dépannent !

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kumbo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23Kq%23$ pour écrire ceci :

Curieux, mon post serait-il le premier sur ce' NG cette année....?

C'était juste pour dire Bonne Année et mes meilleurs voeux à ces
inconnus qui parfois me dépannent !

Merci à toi et bonne année 2008 ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

martine.bartaire
A mon tour, je voudrai remercier tous ceux qui m'ont dépannée, et me
dépanneront peut-être encore, et leur souhaiter à tous une très bonne année
2008.

Labelledaphnée.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: OuK$
*Bonjour kumbo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23Kq%23$ pour écrire ceci :

Curieux, mon post serait-il le premier sur ce' NG cette année....?

C'était juste pour dire Bonne Année et mes meilleurs voeux à ces
inconnus qui parfois me dépannent !

Merci à toi et bonne année 2008 ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

martin
Bonjour,
voilà, il m'est impossible d'envoyer des messages à partir de ma boite
d'envoi.

mon courriel reste dans ma boite d'envoi, avec un message d'erreur
le voici :

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement
le nom du serveur.

compte: 'imap', serveur: 'smtp', protocole: smtp, port: 25
sécurisé (ssl) : non, erreur de socket: 11001, numéro d'erreur: 0x800cc0d
Luc
martin nous a déclaré

Bonjour,

voilà, il m'est impossible d'envoyer des messages à partir de ma
boite d'envoi.

mon courriel reste dans ma boite d'envoi, avec un message d'erreur
le voici :

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré
correctement le nom du serveur.

compte: 'imap', serveur: 'smtp', protocole: smtp, port: 25
sécurisé (ssl) : non, erreur de socket: 11001, numéro d'erreur:
0x800cc0d

Dans les propriétés de ton compte courrier, indique le SMTP de ton FAI
Orange :
'Outils' --> 'Comptes' --> double clic sur le compte en question (qui se
nomme 'imap', ) --> onglet 'Connexion' --> dans le champ 'Courrier sortant
(SMTP)', inscrire "smtp.orange.fr" (sans les guillemets)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
Hello Luc

"Luc" a écrit
(SMTP)', inscrire "smtp.orange.fr" (sans les guillemets)

Si je peux me permettre Luc, le SMTP d'orange ne fonctionnera bientôt plus
du tout, donc je conseillerai plutôt d'utiliser le smtp authentifié.
Je n'ai pas la procédure pour OE, mais pour Outlook elle est ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#7

<HS>
zut, toujours pas de signature auto quand je répond... ppppppffffff ;-)
et je vois que WLM ne sait toujours pas supprimer la signature du
correspondant précédent

Bien que le forum ne soit pas vraiment approprié, existe t'il un Windows
Live Mail Quotefix ?
</HS>

Bonne année 2008 à tous
JièL
http://faq.outlook.free.fr/ (pas pour Outlook Express)

Luc
JièL nous a déclaré

Hello Luc

"Luc" a écrit
(SMTP)', inscrire "smtp.orange.fr" (sans les guillemets)

Si je peux me permettre Luc, le SMTP d'orange ne fonctionnera bientôt
plus du tout,

Ah ?
À ma connaissance, il n'a jamais été question de ça mais de blocage des SMTP
tiers sans possibilité de désactivation par l'abonné. La généralisation
progressive de ce blocage est d'ailleurs largement engagée depuis plusieurs
mois.
Aurais-tu des infos exclusives concernant le blocage de son popre SMTP par
Orange ?

donc je conseillerai plutôt d'utiliser le smtp
authentifié. Je n'ai pas la procédure pour OE, mais pour Outlook elle est
ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id#7

Avec OE ou WM
--> onglet 'Serveurs'
champ 'Courrier sortant (SMTP)' --> inscrire 'smtp-msa.orange.fr' (au
lieu de smtp.orange.fr)
cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification'

--> onglet 'Avancé' :
champ 'Courrier sortant 'SMTP' --> inscrire 587 (au lieu de 25)

<HS>
zut, toujours pas de signature auto quand je répond... ppppppffffff

Je viens d'essayer pour voir. Ça marche conformément à ce que je règle dans
les onglets 'Signatures' et 'Avancés' ('Signature en bas'). Tu n'aurais pas
laissé cochée la case 'Ne pas ajouter ma signature aux réponses et aux
transferts' des fois ? Je sais, c'est gros mais parfois ce sont les trucs
les plus gros qu'on ne voit pas.

;-) et je vois que WLM ne sait toujours pas supprimer la signature du
correspondant précédent

En effet ! :-(

Personnellement, je pense que WL Mail est intéressant pour le courrier mais
il ne vaut pas le coup pour les news.

Bien que le forum ne soit pas vraiment approprié, existe t'il un
Windows Live Mail Quotefix ?

Pas à ma connaissance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

JièL
"Luc" a écrit
Aurais-tu des infos exclusives concernant le blocage de son popre SMTP par
Orange ?

Oui bien sur... Alors voila je te livre mes sources : l'autre jour, non, en
fait c'était la nuit et j'étais en train de dormir, quand j'ai rêvé que je
lisais cette info ou en fait c'était le PDG d'Orange qui me la remettais
directement en main propre... Et après je me suis réveillé ;-)))))))

Tu n'aurais pas laissé cochée la case 'Ne pas ajouter ma signature aux
réponses et aux transferts' des fois ?

'taing... je vieillis !!!
Bon, si tu te moques pas, je promet de faire attention la prochaine fois
avec de poser une question kon ;-)

Personnellement, je pense que WL Mail est intéressant pour le courrier
mais il ne vaut pas le coup pour les news.

Merci pour ton avis

Bien que le forum ne soit pas vraiment approprié, existe t'il un
Windows Live Mail Quotefix ?

Pas à ma connaissance.

Re zut...

Merci Luc

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Luc
JièL nous a déclaré

Bon, si tu te moques pas, je promet de faire attention la prochaine
fois avec de poser une question kon ;-)

Je ne me moquerai pas !...
mmmmmmmmmmmmhhhhhhh...... ;-)

Merci Luc

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg