jigdo et la creation de CD-ROM

willijm
Bonjour,
jigdo ne me trouve pas 10% des packets pour cree les CD. une idee?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

philippe
Le dim 12/09/2004 à 10:50, a écrit :
Bonjour,
jigdo ne me trouve pas 10% des packets pour cree les CD. une idee?

Ton fichier jigdo pour faire le CD ne doit pas être à jour et du coup il
cherche des paquets qui ne sont plus dans les archives.

Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 12/09/04 à 22:39, philippe écrivait:

Ton fichier jigdo pour faire le CD ne doit pas être à jour et du coup il
cherche des paquets qui ne sont plus dans les archives.

On peut trouver les fichiers jigdo pour Sarge ici:
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge/jigdo

Les fichiers sont datés du 11 septembre.

Et pour la net-install, on trouveune image ISO ici:
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/

Cordialement

Au plaisir
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

philippe
Le lun 13/09/2004 à 10:29, J.Pierre Pourrez a écrit :
> [...]

On peut trouver les fichiers jigdo pour Sarge ici:
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge/jigdo

heu la derniere fois (il y a 1 mois environ) que j'ai testé ceux
ci-dessus ça ne marchait pas
par contre pas de probleme avec
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/cd/jigdo-area/
et
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 13/09/04 à 15:55, philippe écrivait:

> [...]
> ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/sarge/jigdo

heu la derniere fois (il y a 1 mois environ) que j'ai testé ceux

Effectivement, au moins j'avais basculé sur cdimage.debian.org car les
fichiers étaient plus récents.

Depuis le début du mois, ceux de ftp.fsn.hu sont plus récents.
Exactement comme avant juillet.

En plus sur fsn il y a des images iso (unofficial)

Voilà
Jean-Pierre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench