JKB et son complexe de supériorité permanent

8 réponses
Cryptorium
L'individu utilisant le pseudonyme JKB se sent supérieur à tout et tout le monde.
« JKB » déteste toutes les religions ainsi que toutes les croyances.
Cette personne dédaigne et méprise systématiquement tout ce qui ne figure pas dans ses bouquins de formules.
Ce type a la haine pour tout ce qui diffère de ses dogmes étriqués et qu'il est d'ailleurs totalement incapable d'expliquer.
JKB EST BORNÉ, RÉAC ET INTOLÉRANT.

8 réponses

Dellara
Cryptorium a papoté sur Usenet le juillet 18, 2010 02:05 PM:

L'individu utilisant le pseudonyme JKB se sent supérieur à tout et
tout le monde. « JKB » déteste toutes les religions ainsi que toutes
les croyances. Cette personne dédaigne et méprise systématiquement
tout ce qui ne figure pas dans ses bouquins de formules. Ce type a la
haine pour tout ce qui diffère de ses dogmes étriqués et qu'il est
d'ailleurs totalement incapable d'expliquer. JKB EST BORNÉ, RÉAC ET
INTOLÉRANT.

Et parlant d'intolérance...
JKB
Le Sun, 18 Jul 2010 14:14:46 -0400,
Dellara écrivait :
Cryptorium a papoté sur Usenet le juillet 18, 2010 02:05 PM:

L'individu utilisant le pseudonyme JKB se sent supérieur à tout et
tout le monde. « JKB » déteste toutes les religions ainsi que toutes
les croyances.

Prouve-le.

Cette personne dédaigne et méprise systématiquement
tout ce qui ne figure pas dans ses bouquins de formules. Ce type a la
haine pour tout ce qui diffère de ses dogmes étriqués et qu'il est
d'ailleurs totalement incapable d'expliquer. JKB EST BORNÉ, RÉAC ET
INTOLÉRANT.

C'est tout ? Et attends, vu ce que je viens de voir il n'y a pas
plus d'une heure à la gare Saint-Lazare, je vais avoir de
l'inspiration pour plusieurs billets haineux.

Et parlant d'intolérance...

Sic transit gloria mundi...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB a formulé la demande :
Le Sun, 18 Jul 2010 14:14:46 -0400,
Dellara écrivait :
Cryptorium a papoté sur Usenet le juillet 18, 2010 02:05 PM:

L'individu utilisant le pseudonyme JKB se sent supérieur à tout et
tout le monde. « JKB » déteste toutes les religions ainsi que toutes
les croyances.

Prouve-le.

Cette personne dédaigne et méprise systématiquement
tout ce qui ne figure pas dans ses bouquins de formules. Ce type a la
haine pour tout ce qui diffère de ses dogmes étriqués et qu'il est
d'ailleurs totalement incapable d'expliquer. JKB EST BORNÉ, RÉAC ET
INTOLÉRANT.

C'est tout ? Et attends, vu ce que je viens de voir il n'y a pas
plus d'une heure à la gare Saint-Lazare, je vais avoir de
l'inspiration pour plusieurs billets haineux.

Et parlant d'intolérance...

Sic transit gloria mundi...

JKB

Ouai, faut pas exagérer, mais disons qu'il un a petit problème

A voir la descritption du Linuxien sur mon site, je me suis un peu
inspiré de lui ;>))
Emmanuel Florac
Le Sun, 18 Jul 2010 18:32:25 +0000, JKB a écrit:

C'est tout ? Et attends, vu ce que je viens de voir il n'y a pas plus
d'une heure à la gare Saint-Lazare, je vais avoir de l'inspiration pour
plusieurs billets haineux.

Ouuhh, on a vraiment hâte d'en savoir plus :)

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.
Tonton Th
On 07/18/2010 08:45 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

A voir la descritption du Linuxien sur mon site, je me suis un peu
inspiré de lui ;>))

Mmmooouuuraffffffffff !!!!!

--
désolé, j'essaye d'être au niveau.
JKB
Le 18 Jul 2010 20:51:34 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Sun, 18 Jul 2010 18:32:25 +0000, JKB a écrit:

C'est tout ? Et attends, vu ce que je viens de voir il n'y a pas plus
d'une heure à la gare Saint-Lazare, je vais avoir de l'inspiration pour
plusieurs billets haineux.

Ouuhh, on a vraiment hâte d'en savoir plus :)

Disons que j'ai assisté à un spectacles de plus dramatiques (au
moins pour la gamine en question). Je ne vais pas en dire plus ici,
il faut que je peaufine un billet là-dessus mais ça risque de
déménager et certains risquent de le prendre très mal. Suivez mon
regard...

Au passage, pour le type qui est tellement courageux, qui a lancé ce
fil et qui évite de signer, tu peux laisser des commentaires sur ce qui
ne te plaît pas. Enfin, c'est fou le nombre de gens courageux qui
oublient de signer leurs lettres l'insulte...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Mon, 19 Jul 2010 09:05:50 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 07/18/2010 08:45 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

A voir la descritption du Linuxien sur mon site, je me suis un peu
inspiré de lui ;>))

Mmmooouuuraffffffffff !!!!!

Ai-je parlé un jour de linuxien ?...

Au fait, réponse au premier môssieur :

http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?pƒ&more=1&c=1&tb=1&pb=1

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
pehache-youplaboum
"JKB" a écrit dans le message de news:

Disons que j'ai assisté à un spectacles de plus dramatiques (au
moins pour la gamine en question). Je ne vais pas en dire plus ici,
il faut que je peaufine un billet là-dessus mais ça risque de
déménager et certains risquent de le prendre très mal. Suivez mon
regard...

La France entière tremble...

--
pehache
http://pehache.free.fr/