JKdefrag screensaver et contrôle de compte administrateur

Le
boulbar
Salut à tous,

Je souhaite utiliser JKdefrag screensaver pour défragmenter mes disques.
lorsque l'économiseur d'écran s'active.
Le problème c'est que pour le lancer il faut faire clic droit lancer en
administrateur.
Bien entendu lorsqu'il est lancé en économiseur il n'est pas lancé
automatiquement en administrateur.et donc ne démarre pas
Comment signifier individuellement et définitivement qu'il est démarré
en mode admin?

Merci d'avance,

A+

Boulbar
Kx2000
Le #122265
Clique droit sur le .exe et propriétés. Là, dans avancé, tu coches la case
"executer en tant qu'administrateur"

"boulbar" news:%23R8H$